Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soichiro Azami
Faucheur
Faucheur
Soichiro Azami


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Devant son piano, ou avec la prof d'histoire

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Classe: Faucheur

Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami] Empty
MessageSujet: Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami]   Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami] EmptyDim 26 Déc - 16:03

Ce matin-là fut un matin banal, comme les autres, je prit mes affaires et alla plus tôt que prévu a Majutsu. Comme j'avais de l'avance, je me dirigea vers la bibliothèque. En y entrant, je fit tomber mon sac, toutes mes partitions s'étalèrent par terre, la journée commençait visiblement bien ! Après les avoir toutes ramassées, j'alla m'assoir a une table, enleva mon manteau, le déposa avec mon sac a coté de la chais, puis me dirigea vers les rayons. Je n'avais pas envi de lire un gros roman, plutôt un bon recueil de poésie, comme je les aime. Je choisit un livre d'un auteur français, Victor Hugo. Je commença un lire, deux ou trois élèves lisait, d'autres chahutaient. La nouvelle bibliothécaire, Äzren Kudher ou quelque chose du genre, alla les réprimander, mais eux, préféraient lui répondre sur un ton plutôt déplaisant. Etant un grand gentleman, je posa mon livre, et m'approcha du groupe, je regarda les élèves et leur dit :

"- Vous n'avez donc rien de mieux a faire que d'embêter cette jeune femme?"

Ils se turent, prirent leurs affaires et partirent la queue entre les jambes. Je me tourna vers la bibliothécaire et lui dit :


"- Je me nomme Soichiro Azami je suis professeur de musique, enchanté, et vous c'est Äzren Kudher, c'est ça ? Vous êtes nouvelle non ? Ne vous laissez pas intimider par des gamins pareil, si vous montré un signe de faiblesse ils le sentiront, un peu d'autorité et ça marche ! Sur ce, je vous laisse et je retourna a ma lecture."

Après cette courte présentations, je retourna a ma table, et laissa la bibliothécaire planté dans son coin.


Dernière édition par Soichiro Azami le Lun 27 Déc - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Äzren Kudher
Membre du personnel
Membre du personnel



Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Au fin fond des étoiles

Feuille de personnage
Âge:
Classe:

Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami]   Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami] EmptyDim 26 Déc - 17:38

C'était aujourd'hui que je prenais mes fonctions à Majustu.J'étais arrivée assez tôt, pour avoir le temps de prendre des repères. Quelques élèves y étaient déjà, la plupart profitant de cette pause pour réviser un peu leur cours. Cependant, quelques-uns commençaient à chahuter. Les regarder quelques instants me suffit pour me faire une idée de leur caractère, et comprendre qu'ils ne s'arrêteraient pas si je me contentais de leur faire signe. Je posais alors les quelques volumes que je tenais dans les mains et m'approchai d'eux pour leur demander, poliment, de bien vouloir se taire. Ils me répondirent sur un ton assez insolent.
Mauvaise réponse. Alors que j'allais leur faire comprendre qu'on ne s'adressait pas à moi sur ce ton, quelqu'un arriva derrière moi et s'en chargea à ma place, ce qui me fit sursauter


"- Vous n'avez donc rien de mieux à faire que d'embêter cette jeune femme?"

Celui qui avait prononcé cette phrase était un professeur, ca, c'était sûr. J'avais déjà repéré toute les têtes. Les noms et les postes, c'était autre chose. En attendant, je me mordis la lèvre. Pourquoi est-ce que je ne l'avais pas entendu arriver ? Les élèves, quand à eux, étaient déjà partis. Cependanst, le jeune homme continua, cette fois à mon intention.


"- Je me nomme Soichiro Azami, je suis professeur de musique, enchanté, et vous c'est Äzren Kudher, c'est ça ? Vous êtes nouvelle non ? Ne vous laissez pas intimider par des gamins pareil, si vous montré un signe de faiblesse ils le sentiront, un peu d'autorité et ça marche ! Sur ce, je vous laisse et je retourne a ma lecture."



Sur ce, il retourna s'asseoir à sa table, me laissant plantée là. Non mais, quelle impolitesse ! Si il craoyait que j'allais le laisser tranquille, il pouvait toujours rêver. Soichiro Azami, donc. Eh bien, il allait apprendre à me connaître !
Je me dirigeais vers sa table, bien décidée à continuer la conversation. Je m'assis, posais mes coudes sur la table, la tête dans les mains, et fixai son visage d'un air moqueur. Et j'étais capable d'attendre comme ca très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Azami
Faucheur
Faucheur
Soichiro Azami


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Devant son piano, ou avec la prof d'histoire

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Classe: Faucheur

Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami]   Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami] EmptyDim 26 Déc - 18:56

Après m'être rassit, j'eus recommencé ma lecture, Victor Hugo, "Les contemplations", un mélange de souvenirs, de joie, de tristesse et de deuil, pour l'auteur. "Demain dès l'aube", mon préféré :
"Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps

Je marcherais les yeux fixés sur mes pensées
Sans rien voir au dehors, sans ..."

Ma lecture fut arrêter, la jeune bibliothécaire s'était approché et avais posé ses coudes sur la tables, la tête entre ses mains, elle me fixait, d'un air moqueur, que me voulait elle ? Je la regarda a mon tour et lui demanda :


"- Vous voulez quelque chose ?"


Je profita de ce moment pour observer la jeune femme : des cheveux courts, rouges, en bataille, des yeux bleus, des traits fins, une jolie robe courte. Elle est assez grande, et très mince. Un belle femme. On aurait dit qu'elle était un peu remonté, je l'avais vexé ? Je ne voulais pas me froisser avec une personne que je venais de rencontrer, et en plus la bibliothécaire, alors la je suis bien foutu ! On va bien voir, si elle a quelque chose a me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Äzren Kudher
Membre du personnel
Membre du personnel



Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Au fin fond des étoiles

Feuille de personnage
Âge:
Classe:

Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami]   Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami] EmptyLun 27 Déc - 13:54

Le fait que je le fixe ne tarda pas à produire son effet. Le jeune homme n’arrivait plus à se concentrer, et il ne tarda pas à tourner son regard vers moi. J'en profitai pour noter la couleur de ses yeux, d'un violet profond.
Finalement, il se décida à ouvrir la bouche, d'un ton un peu contrarié.


« - Vous voulez quelque chose ? »

« - Si je veux quelque chose ? Trois fois rien, je voulais juste vous poser une question. Que vous vous incrustiez dans mes affaires, passe encore. Sachez juste que je ne suis pas aussi fragile que j'en ai l'air. Mais je voudrais surtout savoir pourquoi êtes-vous reparti en coup de vent comme ca ? Vous pourriez au moins me laisser le temps de vous répondre... »

Ma voix avait perdu de sa vivacité au fur et à mesure que je parlais. Et je me demandais pourquoi je m'étais énervée comme cela. Puis soudain, quelque chose me revint en mémoire. Je lui tendis une demi feuille de papier, en me demandant ce que le fait de changer aussi vite de sujet allait produire comme réaction…

« - Et… Une de vos partitions s’est déchirée et est tombée de votre sac. Tenez. »


(HRP : Moi non plus c'est pas très long =p Et faut pas oublier Muchu !)
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Azami
Faucheur
Faucheur
Soichiro Azami


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Devant son piano, ou avec la prof d'histoire

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Classe: Faucheur

Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami]   Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami] EmptyLun 27 Déc - 14:56

Elle me répondit :

" - Si je veux quelque chose ? Trois fois rien, je voulais juste vous poser une question. Que vous vous incrustiez dans mes affaires, passe encore. Sachez juste que je ne suis pas aussi fragile que j'en ai l'air. Mais je voudrais surtout savoir pourquoi êtes-vous reparti en coup de vent comme ca ? Vous pourriez au moins me laisser le temps de vous répondre... "

Sa voix s'était affaiblie au fur et a mesure qu'elle parlait. Elle avait l'air de se calmer. Elle changea alors de sujet et me tendit une feuille déchirée :

"- Et… Une de vos partitions s’est déchirée et est tombée de votre sac. Tenez."

Je découvrit alors le meurtre d'une de mes très chères partitions, elle gisait dans la main de la bibliothécaire, coupée en deux... Je la pris des mains de la jeune femme et regarda le titre : "Tenacious D, Kickapoo". Je pris mon sac et fouilla dedans, l'autre partie y était, je les recollerais plus tard, remit de ma peine je répondit a la question de Äzren :

"- C'est juste que j'avais envi de retourner lire, je vous ai vexé en faisant cela ?"

Mais la je sentit la présence d'une élève qui était derrière moi ...

[Hors rp : C'est pour Muchu la suite x) Ta de la chance que j'ai réussi a te caser XD]
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Faucheur
Faucheur
muchu


Messages : 751
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Là où je peut disparaitre...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Classe: Faucheuse

Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami]   Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami] EmptyLun 27 Déc - 17:04

Muchu était descendue à la bibliothèque. Elle cherchait un roman de fantasy-gore, du genre thriller, de David Wellington. Elle s'était dit que dans une école de monstre, elle n'aurait pas difficile à trouver ce genre de roman. Elle était donc entrée et s'était perdu dans les rangées de la bibliothèque. Après avoir trouvé ce qu'elle cherchait elle s'était assise à une table et avait commencé sa lecture.

Cela faisait trois heure qu'elle dévorait son roman. Cet auteur était un pur génie. Il était génial, tout simplement. Elle se leva, bien décidée à emprunté les deux tomes suivants. C'est à ce moment que le prof de musqiue entra dans la pièce. Noooon... pas lui. Elle avait seché son cours il y a pas longtemps. Elle était persuadée qu'il n'entamerait une gentille petite conversation s'il la croisait. Elle se plaqua derrière les étagères.

La bibliothéquaire faisait des aller-retour entre son comptoir et le prof. La jeune fille ne voulait absolument pas sortir de la pièce sans emprunter ses livres. Mais rester trop longtempsd evant la porte s'vérait dangeureux àç cause du prof. Restait à attendre... Elle se pencha encore un peu plus et écrata es livres pour voir la boiblio et le prof discuter. Elle lui rendait une demi partition que lui mis dans son sac avec l'autre moitié. Bizarre, bizarre... Les profs étaient vraiment bizarre. c'était une bonne raison pour les éviter !

Et puis, la fille semblait être une mouche pour le prof, une mouche encombrante dont il n'arrivait pas à se débarrasser...


"- C'est juste que j'avais envi de retourner lire, je vous ai vexé en faisant cela ?"


Et il repirt sa lecture, laissant là la femme dépitée. C'est à ce moment que j'ai la mauvaise idée de me relever en m'appuyant sur la bibliothèque devant moi. Mon bras passa à travers le meuble ... Il faut dire que les livres, c'est pass une super idée pour s'appuyer. Le pire; c'est qu'"en esayant vaguement de rattraper les livres, elle bascule sur le meuble en perdant l'équilibre, et c'est le meuble qui s'écroule...

Elle était debout, devant la bibliothèque éffondrée, un nuage de poussière autours d'elle, etd eux profs surpris et furieux qui la regardais.


'-euh... Bonjour, je viens empruntée des livres...!

elle leur sourit, se disant distrètement que fuir serais une bonne solution...


Revenir en haut Aller en bas
http://inter-monde.forumgratuit.org/
Äzren Kudher
Membre du personnel
Membre du personnel



Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Au fin fond des étoiles

Feuille de personnage
Âge:
Classe:

Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami]   Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami] EmptyJeu 30 Déc - 11:35

« – C’est juste que j’avais envie de retourner lire, je vous ai vexée en faisant cela ? »

Voila ce que j’avais obtenu comme réponse. Décidément, cette conversation tournait en rond. Sans répondre, je restai perdue dans les magnifiques yeux violet pâle de mon interlocuteur.

Soudain je sentis une présence sur ma gauche, suivie immédiatement d’un bruit de chute d’une bibliothèque. Surprise, je me figeai, manquai tomber de ma chaise, et pendant une fraction de seconde, mes cheveux virèrent au blanc et mes yeux au jaune ambré. Il s’en était fallu de peu que je ne me métamorphose au beau milieu de la bibliothèque. Pourvu que personne n’ait rien remarqué…

Ce genre de choses qui vous surprennent d’un coup comme ca, ca m’horripile.
Encore sous le choc, je me retournai vers le responsable de ce massacre. Enfin, la responsable. Un élève d’une quinzaine d’années, longs cheveux châtains, robe rouge foncé et deux livres dans une main, l’autre suspendue au dessus du tas de livres. Elle avait l’air, à juste titre, de vouloir disparaître sous terre. Pas de bol, on est au troisième.

Elle ouvrit timidement la bouche, d’une voix mal assurée.


« -Euh… Bonjour, je viens emprunter des livres… »

Ma réponse fusa sans que je puisse l’en empêcher.

« - Non mais c’est quoi ce bordel ?! Vous n’auriez pas pu faire attention ? »

C’est après que je me rendis compte de ma gaffe. Tout le monde avait les yeux fixés sur moi. Je mordis ma lèvre en priant pour que l’attention se reporte ailleurs. Vraiment, ce n'était pas mon jour...
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Azami
Faucheur
Faucheur
Soichiro Azami


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Devant son piano, ou avec la prof d'histoire

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Classe: Faucheur

Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami]   Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami] EmptyDim 2 Jan - 17:34

La jeune Äzren était visiblement perdue dans mes yeux. Mais soudain, une étagère tomba, puis une jeune fille apparue derrière l'étagère, une nuage de poussière l'entourée. C'était Muchu, cette élève bavarde, que j'avais en cours. Puis elle dit timidement et visiblement perturbée :

- Euh… Bonjour, je viens emprunter des livres… "


La réponse de la bibliothécaire ne se fit pas attendre et partit comme une fusée :

"- Non mais c’est quoi ce bordel ?! Vous n’auriez pas pu faire attention ? "
Tout le monde fixa la jeune femme qui venait de crier, puis elle se mordit la lèvre, espérant que quelqu'un vienne a son secours. Je me leva, puis je regarda Muchu en lui disant :

"- Ma collègue n'aurait pas du s'énerver ainsi. "


Je lança un regard furtif a Äzren, puis continua :


"- Mais vous auriez pu faire attention, Muchu. Vous allez rester ici, le temps de nettoyer cette étagère, et de remettre TOUT les livres sans exception, dans l'ordre, et a leurs places. Sur ce, ce n'est pas un spectacle, veuillez regagnez vos places, l'incident est clos."


Lorsque j'eus eu finit sa phrase, tout les élèves présent retournèrent a leur places. Je regarda Muchu une dernière fois puis lui lança, toujours sur la même voix calme et assurée :

"- Maintenant, au boulot !"


Puis je retourna m'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Faucheur
Faucheur
muchu


Messages : 751
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Là où je peut disparaitre...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Classe: Faucheuse

Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami]   Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami] EmptyMar 4 Jan - 10:44

- Non mais c’est quoi ce bordel ?! Vous n’auriez pas pu faire attention ?

Et voila, après avoir fait s'écrouler la bibliothèque, elle allait se faire engueuler, et peut-être même envoyer en colle. Elle qui voulait juste passer une après-midi tranquille dans sa chambre à lire des livres en se faisant porter pâle, c'était un peu raté...

-Ma collègue n'aurait pas du s'énerver ainsi.

Muchu baissa la tête. Se faire rabaisser par la bibliothécaire passait encore, mais par un prof, c'était encore pire. Bonjour la réputation... !

-Mais vous auriez pu faire attention, Muchu. Vous allez rester ici, le temps de nettoyer cette étagère, et de remettre TOUS les livres sans exception, dans l'ordre, et à leur place. Sur ce, ce n'est pas un spectacle, veuillez regagnez vos places, l'incident est clos

La jeune commença à rougir à l'appel de son nom. Tous les élèves autours les regardaient mais retournèrent à leur place faisant vaguement semblant de intéresser à leur livre pour mieux écouter. Pour sa part, la jeune fille sourit discrètement, le prof de musique venait de lui donner une excuse pour rater les cours de l'après-midi. Elle prendrait son temps, tout son temps. Personne ne pourrait lui en vouloir... Qui s'amuse à ranger des livre à part les bibliothécaires... ?

-Maintenant, au boulot !

Le prof retourna s'asseoir, et repris sa lecture, comme si rien ne s'était passé. Il lui tournait le dos, elle lui lança un regard noir. Même si ca l'arrangeait de rester à la biblio, elle venait d'être rabaissée par un prof. Son orgueil en avait pris un coup, comme sa réputation d'ailleurs. Elle commença à faire des piles de livres, refrénant une terrible envie de les balancer sur le prof. La sonnerie retentit une fois. Elle sourit, elle n'avait toujours pas finis de faire des piles bien rangées avec un soin maniaque. Ce prof était absurde. Il l'avait punis, elle devait ranger ces betises. Mais comment pourrait-elle relever cette bibliothèque seule. Bien sur c'était de la mauvaise volonté, mais elle ne le supportait pas, c'était tout. point final. Le prof ne se leva pas à la seconde sonnerie non plus. La bibliothécaire les regardait successivement. Elle, lui, elle, lui... Elle l'enervait à faire pivoter ces yeux dans ses orbites dans cette manière. Avait-elle un problème ou quoi... Et puis, elle en eut marre, cette punition était vraiment ridicule. Elle se leva, se remettant sur deux pieds au lieu d'être assises sur ces genoux. elle prit les livres qu'elle voulait emprunter,et se dirigea vers la bibliothéquaire...

-Je voudrais emprunter ses deux livres s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-monde.forumgratuit.org/
Äzren Kudher
Membre du personnel
Membre du personnel



Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Au fin fond des étoiles

Feuille de personnage
Âge:
Classe:

Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami]   Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami] EmptySam 8 Jan - 14:46

Muchu rangeait petit à petit les livres tombés au sol, et Soichiro continuait sa lecture. Moi, assise sur ma chaise dans un coin, mes yeux allaient de l’un à l’autre avant de se reporter sur l’horloge. Déjà presque une heure de passée…

La bibliothèque en chêne trônait au sol, tandis que Muchu empilait les livres en des petits tas suivant l’auteur, et pas un millimètre ne dépassait sur le côté. Si cela ne tenait qu’a moi, je l’aurai aidée, mais le fait que ce soit un professeur qui lui avait demandé de le faire m’empêchait d’aller la rejoindre. Je me sentais un peu comme une étrangère à Majutsu, même si cela ne pouvait aller qu’en s’améliorant, et j’étais de ce fait incapable de prendre des iniatives qui pourraient déranger les autres. Foutue timidité.

Au bout de deux bonnes heures, le rangement n’était toujours pas fini, et l’envie de sortir de cette salle à l’air si lourd me démangeait. Je me levais quand Muchu récupéra ses deux bouquins et me les tendit en me disant qu’elle désirait mes emprunter. Je ne pris même pas la peine de les regarder pour lui répondre.


– Ce n’est pas la peine, je ne note jamais les livres empruntés, je mémorise tout. David Wellington, non ?

Muchu fit évidemment une drôle de tête. Vu le nombre de livres que contenait cette pièce et le nombre d’élèves, cela paraissait impossible… Je repris la parole, sur un ton plus bas, en regardant les livres au sol.

– Je m’excuse de m’être emportée tout à l’heure. C’est mon premier jour de travail ici et je suis nerveuse… Si vous voulez, je peux vous aider à terminer de ranger ces livres….

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Faucheur
Faucheur
muchu


Messages : 751
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Là où je peut disparaitre...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Classe: Faucheuse

Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami]   Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami] EmptyDim 3 Avr - 11:26

– Ce n’est pas la peine, je ne note jamais les livres empruntés, je mémorise tout. David Wellington, non ?

Muchu regarda la bibliothéquiare, incrédule. elle s'empcha presque de dire une remarque ironique car, vu le nombre de livres présent dans la salle, il était impossible de tous les connaître. La dame regarda le tas de livres par terre et reprit la parole :

– Je m’excuse de m’être emportée tout à l’heure. C’est mon premier jour de travail ici et je suis nerveuse… Si vous voulez, je peux vous aider à terminer de ranger ces livres….

De l'aide... Elle regarda à son tour les livres présents en dehors des meubles, et avec le recul, elle se dit que, décidement, il y a avait vraiment beaucoup de livre dans cette biblio. Mais le rpof de musique... à le regarder, il s'était assoupie, et sa sieste semblait ne aps vouloir se finir. Mais qu'adviendrait-il s'il se réveillait en plein rangement. Elle s'était fait remarquer uen fois, une seconde fois ne serait pas bien vue. Mais l'offre était tellement tentante..

-Merci beaucoup, et pour l'engueulade, c'est aps grave, j'aurais du faire attention

Et toutes deux se dirigèrent vers les livres empilés

Revenir en haut Aller en bas
http://inter-monde.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami]   Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Äzren Kudher....
» ~ Soichiro Azami, le jeune faucheur ~
» La Rencontre [PV : Itomi Aoru, Soichiro Azami]
» présentation de Muchu !!! [Terminé]
» Petite heure de repos [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etablissement scolaire :: Bibliothèque-
Sauter vers: