Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Rencontre [PV : Itomi Aoru, Soichiro Azami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soichiro Azami
Faucheur
Faucheur
Soichiro Azami


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Devant son piano, ou avec la prof d'histoire

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Classe: Faucheur

La Rencontre [PV : Itomi Aoru, Soichiro Azami] Empty
MessageSujet: La Rencontre [PV : Itomi Aoru, Soichiro Azami]   La Rencontre [PV : Itomi Aoru, Soichiro Azami] EmptyMer 27 Oct - 14:05

Soichiro appréhenda beaucoup ce premier jour, comme si c'était la première fois qu'il sortait de son trou, qu'il allait côtoyer des gens. C'était un sentiment connu, comme un premier jour d'école. Il traversa l'école sans trop savoir ou il allait, puis il arriva près d'une salle, il put lire sur la porte "Salle des Profs". Il y entra donc et y trouva une belle jeune femme, rousse, des yeux rouge, et des lunettes. Elle était habillé avec un pantalon noir et une chemise blanche. Soichiro ne put s'empeché de l'observer et de se dire : "Quelle belle jeune femme". Elle devait avoir a peu près le même âge que lui. Il l'observa donc un moment puis, s'avança vers elle et lui dit :

"- Bonjour je suis le nouveau professeur de Musique, Soichiro Azami, enchanté."


Il la regarda droit dans les yeux, qui était d'un rouge magnifique, on aurait pu se perdre dedans, justement il se perdait dedans. Vu la couleur, il en déduisit que c'était une vampire. Il attendit donc la réponse.



Dernière édition par Soichiro Azami le Mer 27 Oct - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itomi Aoru
Vampire
Vampire
Itomi Aoru


Messages : 178
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : où il y a du sang

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Classe: Vampire

La Rencontre [PV : Itomi Aoru, Soichiro Azami] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [PV : Itomi Aoru, Soichiro Azami]   La Rencontre [PV : Itomi Aoru, Soichiro Azami] EmptyMer 27 Oct - 16:02

Mes yeux s'ouvrant petit à petit,je pu voir la lueur du soleil.Je regarda mon réveil,je fus étonnée de voir que je ne serais pas en retard pour une fois.Je me leva et alla jusqu'à ma douche,je descendis ensuite pour prendre mon petit déjeuné et je dirigea jusqu'à Majutsu.
J'étais toute seule dans les couloirs,je n'avais pas trop l'habitude d'être en avance,j'alla donc à la salle des professeurs pour pouvoir me reposer un peu.
J'alla m'asseoir sur un des fauteiles de la pièce,j'alla près de la fenêtre et l'ouvrit pour pouvoir allumer ma cigarette,on ne sait jamais si l'alarme incendit se déclenchait et surtout normalement je n'ai pas le droit de fumer dans l'établissement mais bon comme j'étais toute seule j'en profitais,je pensa tout d'un coup:

"Mais en faite c'est aujourd'hui qu'il y a le nouveau professeur de musique."

J'étais intriguée à l'idée de penser comment il pourrait être,c'est à ce moment là que j'entendis la porte s'ouvrir.
Je me dépêcha d'éteindre ma cigarette pour ne pas me faire prendre par Essa ou Ikue,je retourna rapidement sur mon fauteil de tout à l'heure et regarda la personne qui venait d'entrer,je fus soulagée,ce n'était ni Essa et ni Ikue mais à la place un très belle homme,je vis qu'il me fixa tout d'un coup,ça devait être sûrement à cause de mes yeux rouge tout le monde est attiré devant ces yeux là.Il me dit tout d'un coup:

-Bonjour je suis le nouveau professeur de Musique, Soichiro Azami, enchanté.

Ah,alors c'est lui le nouveau professeur de Musique,pas trop mal,je sens qu'il va me plaire !
Je lui répondis à mon tour:

-Enchantée Soichiro Azami,moi c'est Itomi Aoru !Alors comme ça vous êtes le nouveau professeur de musique,moi je suis professeur d'histoire,ne vous laissez pas trop faire par ces garnements.

Je lui fis un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Azami
Faucheur
Faucheur
Soichiro Azami


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Devant son piano, ou avec la prof d'histoire

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Classe: Faucheur

La Rencontre [PV : Itomi Aoru, Soichiro Azami] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [PV : Itomi Aoru, Soichiro Azami]   La Rencontre [PV : Itomi Aoru, Soichiro Azami] EmptyMer 27 Oct - 16:28

Il attendit la réponse de la jeune femme qui lui annonça :

"- Enchanté Soichiro Azami,moi c'est Itomi Aoru ! Alors comme ça vous êtes le nouveau professeur de musique, moi je suis professeur d'histoire, ne vous laissez pas trop faire par ces garnements."


Elle lui fit un petit sourire qui le fit fondre, elle était décidément belle cette Itomi. Il rougit donc comme un petit garçon, et la se sentit con. Il lui répondit :

"- Ne vous inquiétez pas ! Les mauviettes dans leurs genres j'en fait qu'une bouchée ! Heu sinon je peux vous tutoyer, ou ca vous dérange ? "

Il rougit encore une fois, puis baissa la tête. Quand il la releva il se perdit une fois de plus dans les yeux de la jolie rousse, puis attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Itomi Aoru
Vampire
Vampire
Itomi Aoru


Messages : 178
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : où il y a du sang

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Classe: Vampire

La Rencontre [PV : Itomi Aoru, Soichiro Azami] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [PV : Itomi Aoru, Soichiro Azami]   La Rencontre [PV : Itomi Aoru, Soichiro Azami] EmptyDim 6 Fév - 17:20

- Ne vous inquiétez pas ! Les mauviettes dans leurs genres j'en fait qu'une bouchée ! Heu sinon je peux vous tutoyer, ou ca vous dérange ?

Il baissa la tête à cette fin de phrase,ah! Trop mignon ! Je me rapprocha de lui et me baissa vers son visage tout en lui souriant. Sentant que j'étais tout proche de lui,il releva la tête,voyant nos visages aussi proches il se mit à rougir. Il devait sûrement être assez timide niveau rapprochement comme à cet instant. Je lui souffla quelques mots à l'oreille :

-Biensûr que tu peux me tutoyer...

Il se mit à avoir la chair de poule ainsi qu'un petit gémissement que je n'aurais pas pu entendre si je n'avais pas été une vampire. Je souria à ce geste. J'avais faim,ma gorge était en feu juste en regardant son cou qui semblait m'appeler pour que je le croque et merde pourquoi je n'ai pas le droit de faire ça. Je me lécha la lèvre supérieur,en voyant mon désir Soichiro recula d'un pas à ce mouvement je pus sentir son odeur se qui m'excita encore plus,je ne pouvais pas me retenir plus longtemps tant pis pour ce foutu règlement ! Je fonça sur lui du coup je me retrouva à califourchon sur lui,essoufflée. Je vis son visage effrayé se qui me fis ressaisir,je me leva d'un coup.

-Je...je....je suis vraiment désolé...pourrais-tu ne pas le dire au autres ? Sinon j'aurais des problèmes...

J'avais déjà fait ça au par avant et ça c'est mal fini,j'ai voulu faire pareille à un de mes élèves sauf que lui,je n'ai pas pu me ressaisir et du coup je l'ai vidé de son sang et Ikue n'a pas pu laisser passer ça et elle m'a donc viré de Majutsu School mais il y a un an maintenant je l'ai ''supplier '' pour qu'elle me reprenne,mais elle m'a bien prévenu que si je recommençais elle me virait pour de bon.

HRP: désolé pour cette très longue attente -_- je suis désolé c'est assez court.la prochaine fois je te promet je ferais plus long
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Azami
Faucheur
Faucheur
Soichiro Azami


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Devant son piano, ou avec la prof d'histoire

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Classe: Faucheur

La Rencontre [PV : Itomi Aoru, Soichiro Azami] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [PV : Itomi Aoru, Soichiro Azami]   La Rencontre [PV : Itomi Aoru, Soichiro Azami] EmptySam 23 Avr - 13:17

La jeune Itomi s'approcha de moi, en relevant la tête, je vis son visage très près du mien, je fus surpris et gêné, je me remis encore une fois a rougir. Puis elle me murmura quelques mots :

"- Bien sûr que tu peux me tutoyer..."


J'eus la chair de poule a la suite de cette remarque, et puis, elle était si près de moi... La jeune femme s'approcha en léchant sa lèvre inférieure, en voyant son envie, l'envie de boire mon sang, je fis un pas en arrière, ce qui, visiblement, renforça son désir de me croquer. Elle fonça sur moi, je bascula en arrière et elle se retrouva a califourchon sur moi. Elle était essoufflée, pour ma part, j'étais effrayé, sachant que c'était un vampire. Mais le règlement l'interdisais de me mordre. L'attirais-je t-elle ? Puis elle se leva d'un coup, et gênée, me dis :


"-Je...je....je suis vraiment désolé...pourrais-tu ne pas le dire au autres ? Sinon j'aurais des problèmes..."

Elle avait visiblement déjà eu d'autres problèmes auparavant avec ses "pulsions". Je lui répondis :

"- Ne t'inquiète pas. Si jamais tes envies te reprennent, viens me voir, je t'aiderais..."


Puis je lui attrapa le bras pour la prendre par la suite délicatement dans mes bras. En tout cas, elle m'attirait. Ses cheveux sentaient bons, elle sentait bon, ses cheveux étaient soyeux et lisse. Un sentiment étrange naissait dans mon cœur, mais je n'osais pas me l'avouer. A mon avis elle ne ressentirais jamais la même chose, alors, je desserrai mon étreinte, et m'écarta lentement vers la porte.

[Hors RP : Désolée moi aussi pour cette longue attente :/ Je vais aussi passer du "il" au "tu" dans le rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rencontre [PV : Itomi Aoru, Soichiro Azami] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [PV : Itomi Aoru, Soichiro Azami]   La Rencontre [PV : Itomi Aoru, Soichiro Azami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rencontre [PV : Itomi Aoru, Soichiro Azami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Soichiro Azami, le jeune faucheur ~
» Itomi Aoru [Terminé]
» Rp avec Itomi Aoru ?
» RP avec Itomi Aoru ?
» Petite envie de lecture [PV : Muchu, Äzren Kudher, et Soichiro Azami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etablissement scolaire :: Salle des profs-
Sauter vers: