Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dodo, boulot, amigos ... [PV Itomi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikue Unmei
Métamorphage
Métamorphage
Ikue Unmei


Messages : 335
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans la lune =P

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Classe: Métamorphage

Dodo, boulot, amigos ... [PV Itomi] Empty
MessageSujet: Dodo, boulot, amigos ... [PV Itomi]   Dodo, boulot, amigos ... [PV Itomi] EmptyMer 29 Sep - 13:53

Le réveil fut très dur. Je me rendormis deux fois, chacune pendant un quart d'heure. J'étais dans le paté jusqu'à ce que je parte pour Majutsu School. L'air frais réveillait mes sens, mes paupières étaient moins lourdes, je me redressais au fur et à mesure que je marchais, et ma respiration devint plus légère. Une fois arrivée sur place, je m'enfonça dans mon fauteuil et commença mon travail. Le temps passa vite sous la paperasse, et mon ventre me rappela qu'il fallait que je mange. Au lieu de manger juste le sandwich préparé le matin, je decida d'aller au self, dans la petite partie réservée aux professeurs.
Deux tas de feuilles sous le bras, j'empoigna un plateau et mis mon repas dessus. J'alla m'installer sur une table isolée, dans le local des professeurs, pris un stylo et commença. Une demi-heure était passée, je n'avais toujours pas touché à mon repas. Je le réalisa enfin et mangea mon entrée. Avant de recommencer à travailler, je mangea tout le reste pour éviter de replonger dans mes papiers le ventre presque vide. La bouche pleine, je repris mon crayon et retourna à mon travail. Alors que j'arrivais enfin à ma deuxième pile, je sentis un regard sur moi... Pas par un regard d'un des élèves, comme quand ils voient un professeur et qu'ils font ce visage bizarre avec des grimaces, ou quand certains garçon fantasment sur mes collègues sois-disant sexy, mais plutôt par un regard adulte... Sa pouvait être soit un parent d'élève, soit un autre professeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu-school.forumactif.com
Itomi Aoru
Vampire
Vampire
Itomi Aoru


Messages : 178
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : où il y a du sang

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Classe: Vampire

Dodo, boulot, amigos ... [PV Itomi] Empty
MessageSujet: Re: Dodo, boulot, amigos ... [PV Itomi]   Dodo, boulot, amigos ... [PV Itomi] EmptyMer 29 Sep - 16:40

Toujours dans mon lit je leva mes yeux vers le réveil,QUOI !!!
Je me leva d'un bond,il était déjà 8h10,je pris mes affaires j'enfila mon pantalon,mis ma chemise blanche déboutonna deux boutons(oui je sais j'aime me faire dragué par mes élèves).
Heureusement pour moi je ne suis qu'à deux rue de Majutsu School comme je suis souvent en retard.Je pris une bouteille de sang qui trainait dans le frigo et couru jusqu'à Majutsu School.
Je me dirigea comme d'habitude dans la salle des profs et me metta à une table pour corrigé quelque copies,comme se matin je n'ai pas cours mais je voulais vraiment les terminé se matin.
Vers midi,j'entendis un ronronnement donc je me diriga vers la cantine,j'était contente j'avais enfin finis de corrigé toutes les copies.
Tout les regards des élèves (masculins) regardais comme je le pensais mon décolleté.
J'alla dans le local réservé pour les professeurs,je vis Ikue avec un tas de papiers à côté d'elle,elle travaillais et mangeais.
Ellle leva les yeux de sa copie pour s'intéressé à mon regard en vers elle,je lui fis un petit sourir et lui dis :

-Tu veux de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikue Unmei
Métamorphage
Métamorphage
Ikue Unmei


Messages : 335
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans la lune =P

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Classe: Métamorphage

Dodo, boulot, amigos ... [PV Itomi] Empty
MessageSujet: Re: Dodo, boulot, amigos ... [PV Itomi]   Dodo, boulot, amigos ... [PV Itomi] EmptyMer 27 Oct - 18:09

Alors que je levais la tête pour savoir qui me regardait, je vis ma collègue, Itomi Aoru. Elle me faisait un petit sourire, et me demanda polimment :

-Tu veux de l'aide ?

Je regardais la pile de feuilles qu'il me restait, regardais ma collègue à nouveau, et hocha la tête, accompagné d'une petite courbe des lèvres.

-Oui, avec plaisir !

Je ne pouvais pas trop la charger en travail. Elle était venue pour manger, pas pour travailler... Je lui donnais les feuilles les plus simples, puique chez moi, quand on propose de l'aide, on aime pas tellement bosser dur, surtout à l'heure du repas, alors je m'efforçais de ne pas trop la faire bosser. Elle n'avait qu'à agraffer quelques feuilles, et à recopier quelques informations que je lui donnerais. Je tira la chaise qui était à côté de moi, et lui faire signe qu'elle pouvait s'assoir, ce qu'elle fit. Quand ces tâches seront finis, je pourrais enfin manger normalement, sans confondre mon crayon et ma nourriture. D'ailleurs, c'est ce qu'il met arrivé tout à l'heur. J'ai croqué mon stylo, pensant que celui-ci était mon repas. J'avais de l'encre partout ... Heureusement, j'avais prévu de faire une gaffe, de me tâcher d'une quelconque manière. J'avais prévu une chemise de rechange. Pour revenir à la raison de tout ce travail, vous le savez bien : étant la directrice d'une école plutôt unique, j'en ai beaucoup. De la paperasse en tout genre, facile à remplir, mais tellement longue, des rencontres avec des parents chaques années, pour des réclamations ou pour des informations... Depuis que je suis directrice, j'ai rencontré deux sortes de parents : les parents qui concidèrent leur enfant comme un monstre, et les parents protecteurs. Parmis les enfants qui possèdent des parents très protecteurs, ils sont souvent à l'affut d'une moindre erreur, qu'ils pourront communiquer à leurs parents, et ainsi se plaindre pour avoir un confort de luxe. Autrement, il y a les enfants qui en ont un peu marre d'être autant surveiller, et qui se conduisent de façon exemplaire, mais un peu à l'écart des autres. Heureusement pour moi, les enfants qui aiment se plaindre, j'en ai peu dans mon école, et ça m'arrange bien... Alors que je pensais à tout ça, je me rendis compte que j'avais déjà finit toute ma pile. Je regarda ma collègue, et apparemment, elle aussi avait terminer. J'allais enfin pouvoir passer un midi plutôt "normal", en train de papoter et de manger à l'heure du déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu-school.forumactif.com
Itomi Aoru
Vampire
Vampire
Itomi Aoru


Messages : 178
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : où il y a du sang

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Classe: Vampire

Dodo, boulot, amigos ... [PV Itomi] Empty
MessageSujet: Re: Dodo, boulot, amigos ... [PV Itomi]   Dodo, boulot, amigos ... [PV Itomi] EmptyJeu 28 Oct - 13:18

Ellle regarda la pile de feuilles qu'il lui restait puis me regarda et hocha la tête avec un petit sourire au lèvres et me dit:

-Oui, avec plaisir !

Elle me tira la chaise qui était à côté d'elle et me fait signe de m'asseoir se que je fis.
Elle m'avait placé plusieurs feuillles devant moi que je devait agraffer,mes doigts se sont mis dancé devant les feuilles je n'avais mis que quelques secondes à faire cette tâche pour nous les vampires s'est facile d'allé plus vite que les humains.Je regarda ensuite Ikue qui n'avait pas encore tout à fait fini,je lui pris donc quelques feuilles sans qu'elle le remarque et les termina à sa place,le travail d'une directrice ne devait pas être facile tout les jours sans parlé de ces garnements qui se plaignent mais heureusement pour elle il n'y en a pas trop cette année. Ikue avait enfin terminé de remplir ses feuilles et me regarda pour voir si j'avais terminé biensûr j'avais déjà terminé depuis plusieurs minutes mais je l'avais attendu pour que nous puissions mangé ensemble.
Elle avait pris en entré des sasa maki sushi enroulé dans des feuilles de bambou ensuite pour le plat principal elle avait pris un tamako kake gohan et enfin pour le dessert elle avait choisi une part de gâteau de riz au pandan pour ma part je n'avais pas très faim donc j'ai pris juste une bouteille de sang et biensûr même si je suis une vampire comment ne pas sucombé à un dessert donc j'ai pris des sushis sucrés au chocolat.

-Bonne appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Ikue Unmei
Métamorphage
Métamorphage
Ikue Unmei


Messages : 335
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans la lune =P

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Classe: Métamorphage

Dodo, boulot, amigos ... [PV Itomi] Empty
MessageSujet: Re: Dodo, boulot, amigos ... [PV Itomi]   Dodo, boulot, amigos ... [PV Itomi] EmptyDim 19 Déc - 11:28

- Merci, à toi aussi !
Je pris mes baguettes entre mes deux mains, les frottèrent puis les installèrent sur ma main droite. Le repas était servi, et j'avais hâte d'y goûter. Pendant que je savourais mes sasa maki sushi, je ne pu m'empêcher de questionner ma collègue. On ne se connaissait pas tellement, mais j'avais envie qu'elle soit mon amie. Elle m'avait aidé, et était à présent installée à ma table. Je me devais être sympathique envers elle.

- Itomi ? Vous.... Enfin je veux dire... Tu es professeur de quoi ?
J'avais un peu perdu de mes compétences en social, je manquais cruellement de pratique. Je ne m'étais même pas rendue compte qu'en travaillant ainsi, je massacrais ma vie sociale.
En lui parlant, j'avais senti de la gêne. Déjà, j'avais mal commencé ma phrase. J'étais prête à la vouvoyer, mais lorqu'elle m'a proposé son aide, elle m'avait tutoyer.
J'avais pris comme résolution de parler plus. Mais d'abord, avant d'engager toute conversation intêressante, il faut rendre à l'aise la personne d'en face. C'est pourquoi j'avais voulu commencer cette petite conversation par des points faciles, qui ne demandent que la réponse, et parfois des détails dedans.
Si elle me répondait franchement, mais juste par une courte phrase, je pense qu'il faudrait envisager de prévoir une autre question. Mais si elle me répondait par une phrase avec des détails, comme la date de son arrivée à l'école, ou son rang, son métier ou alors une petite anectode, ça détendrais l'atmosphère.
Je n'ai jamais aimé manger dans le silence, pourtant, c'est ce que je fais très souvent en travaillant.
J'attendis la réponse, puis continua la conversation tranquillement, tandis que j'approcha mes baguettes à ma bouche.


- Vu ta commande, je suis persuadée que tu es une vampire, n'est-ce pas ? Moi, je suis une métamorphomage.
_______________________


[Hors RPG] : désolée, j'ai plus l'habitude d'écrire... C'est nul et court -,-
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu-school.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dodo, boulot, amigos ... [PV Itomi] Empty
MessageSujet: Re: Dodo, boulot, amigos ... [PV Itomi]   Dodo, boulot, amigos ... [PV Itomi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodo, boulot, amigos ... [PV Itomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itomi Relations
» Itomi Aoru [Terminé]
» Rp avec Itomi Aoru ?
» RP avec Itomi Aoru ?
» La Rencontre [PV : Itomi Aoru, Soichiro Azami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etablissement scolaire :: Cantine-
Sauter vers: