Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 solitude eternel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itsuka maiiri
Vampire
Vampire
itsuka maiiri


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : dans un lieu sombre

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Classe: vampire

solitude eternel Empty
MessageSujet: solitude eternel   solitude eternel EmptyLun 19 Juil - 22:18

Toujours la solitude qui m'enveloppe et ne me laisse pas respirer. je n'arrive pas a me faire d'amis mais a quoi bon vu que les vampires non pas d'amie mais des proies ou des ennemies quand je suis entrer a l'école majutsu j'ai cru que se serai plus simple mais comment faire qu'on nous somme vampire solitaire je me dirigeas a vitesse vampirique dans l'atelier et y arriva rapidement grâce a l'odeur de peinture j'ouvris la porte entre la referma, je me dirigea vers les pots de peinture j'en pris quelque une et alla a une toile vierge et je me mis a peindre une clairière inondé de lumière du soleil, avec une jeune fille a la peau blanche allongé au milieu du champs ,de jolie cheveux blonds écarté autour du visage comme une oréol de lumière et le corps entouré de millier de fleur de toute les couleurs quand j'u terminer mon tableau j'inscrivis ma signature puis je le mis au font de la classe , je partis ensuite a vitesse vampirique dans les rue pour atténuer la soif qui brulait ma gorge


Edit Essa : Attention à l'orthographe et au nombre de lignes Wink


Dernière édition par itsuka maiiri le Mar 20 Juil - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bloodery
Staff
Staff
Alice Bloodery


Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : Traine dans les couloirs

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Classe: Marionnettiste

solitude eternel Empty
MessageSujet: Re: solitude eternel   solitude eternel EmptyLun 19 Juil - 22:55

Là, je dis stop!

Déjà, je trouve les Admins bien gentilles de te laisser continuer, alors je me charge de dire quelque chose. Tant pis si tu me hais ou quoi que ce soit.

Tout d'abord, le nombre de lignes. As-tu bien lus le règlement? Dans ce cas je récapitule : 10 lignes minimum. Hors il y en a 9. Pour quelques mots, d'accord j'en fais tout un fromage, mais quand même.

Ensuite, ta fiche n'est pas vraiment validée. Essa a bien validé le code, mais tu n'as pas encore le post de validation, celui avec l'image. Hors, pour qu'une fiche soit valide, c'est impératif. Et comme tu le sait : Sans fiche valide, pas le droit de RP.

Pour finir, tu fais quand même des fautes qui rendent la lecture de ton texte nettement moins agréable. C'est vraiment dommage car ton style d'écriture est bon! Alors relis-toi , je sais que ce n'est pas très drôle pour toi (parce qu'on nous dit exactement la même chose au collège) mais c'est quand même quelque chose d'essentiel.

J'ai tout dit, maintenant, c'est à toi de jouer!

Revenir en haut Aller en bas
itsuka maiiri
Vampire
Vampire
itsuka maiiri


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : dans un lieu sombre

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Classe: vampire

solitude eternel Empty
MessageSujet: Re: solitude eternel   solitude eternel EmptyMar 20 Juil - 9:25

voila plus de ligne et un orthographe corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solitude eternel Empty
MessageSujet: Re: solitude eternel   solitude eternel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solitude eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etablissement scolaire :: Atelier-
Sauter vers: