Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yuki Zetsu, la neige du désespoir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki Zetsu

Yuki Zetsu


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Proche de vous...

Yuki Zetsu, la neige du désespoir. Empty
MessageSujet: Yuki Zetsu, la neige du désespoir.   Yuki Zetsu, la neige du désespoir. EmptyMer 18 Mai - 20:17

Zetsu Yuki,
Marionnettiste en classe de Seconde. (1° année de lycée au Japon)


Yuki Zetsu, la neige du désespoir. 110

Nom : Zetsu / Kazuki

Prénom : Yuki / Haruto

Age : 14 ans.

Classe : 2°nd

Année scolaire : 2011-2012

Caractère : Son caractère ? Je dirai plutôt "Ses" caractères. En effet, Haruto souffre d'un trouble étonnant de la personnalité. Les humains appellent ceci "La Schizophrénie". Une partie de lui est d'une douceur surprenante, un pré-adolescent presque normal, aimant les jeux vidéos humains et les friandises. Par ailleurs, au fond de lui, il partage son corps avec Yuki. Cette phase qu'il cherchait à cacher est cruelle, capable de tuer et de manipuler les autres sans une once de pitié. Yuki est la partie démoniaque qui dort en lui. Ou peut-être devrais-je dire... "Qui dormait"...

Physique : Ce garçon rentrant dans le hall du lycée ne passe pas inaperçu. Si la jeune brune à sa droite le regarde fixement, serai-ce parce que ces cheveux blonds et mi-long, lisses et soyeux sont coiffés en bataille ? Et la jolie fille un peu plus loin semble s'être noyée dans ses yeux bleus-mer en le fixant. Cependant ce qu'elle ignore, c'est que les yeux de Yuki changent en verts émeraudes si son humeur le désire. Ses mains semblent douces, fines et très féminines, il faut être également habile pour manier les ficelles comme il le souhaite. Plutôt petit, 1 mètre 56 taille humaine, et maigre, son allure d'ange cache toutefois un démon redoutable, méfiez vous des apparences...

Yuki Zetsu, la neige du désespoir. 210

Histoire :

Tout ceci c'est passé le jour de mon cinquième anniversaire. Papa a annoncé à Maman que son entreprise de production de potion magiques avait fait faillite. Le personnel voulait une augmentation de salaire, les patrons ont refusés, les sorcières ont cessées de fabriquer les potions et la compagnie a coulée. Nous étions condamner à vendre nos bien, la famille sombrait peu à peu dans la pauvreté et mon paternel a pris une décision.
J'ai découvert ce complot bien tard. Je n'étais qu'un enfant, jamais je n'aurais cru mes parents capable de faire cette atrocité pour quelques pièces.

*Flash Back*


Mère : Haruto... Pardonnes moi. Depuis des générations, nous sommes riches et aisées. Noble famille de magiciens, tu es l'exception. Tu n'as aucun pouvoirs, tu es différent. Aujourd'hui, nous devons vendre un membre de notre famille. Tu ne peux pas nous protéger, ni allez à la guerre... Tu ne serais pas très utile ici. Saches que je fais ça pour ton bien, ces messieurs vont t'emmener dans une grande maison et tu y sera bien. Dis toi que tu fais ça pour tes frères et soeurs, nous avons besoin de l'argent promis à ton transfert. Mais ne t'en fais pas. Maman t'aimera toujours, quoi qu'il arrive. Maintenant, avalent cette boisson.

Jeune garçon, je ne me posais pas les bonnes questions à ce moment là. J'aurai dû demander à ma mère si souriante pourquoi les larmes ruisselaient sur ses joues pâles, où ses hommes me conduisaient et surtout, pourquoi faire ? Après avoir mettais à mes lèvres le mélange qu'elle me tendait, mes paupières sont devenus si lourdes que je m'endormis les secondes suivantes. Au loin, je perçus les hurlements de la femme qui m'avait donné vie. Puis plus rien...
J'entendis à mon réveil les voix d'hommes dont j'ignorais l'identité. Ils parlaient de mots dont j'ignorais encore le sens.


?? : Et le numéro 403, il dort. Sa mère l'a vendu chez nous.
?? : Pauvre femme, elle devait être vraiment désespéré pour confiez son enfant à des gens comme nous.
?? : Ou alors complètement idiote. Il parait que cet enfant n'a aucune trace de magie en lui. Alors maître, quelles genres d'expériences allons-nous faire sur ce jeune cobaye ?
?? : Pour l'instant, rien. Il est beaucoup trop jeune. Nous allons l'endormir pendant 7 ans grâce à cette nouvelle potion que j'ai préparé pour cet événement. Il sera bien nourrit, et nous allons le bichonner, ce p'tit gars.
?? : Merde, il s'est réveillé !
?? : Plus pour longtemps...

Puis, pendant tout ce temps, je fût mis dans un comas dirigés par ces messieurs dont je n'avais encore jamais vu le visage. Et lorsque j'eus douze ans, je me réveillais. Et c'est comme si je savais ce qui m'attendais. Comme si les inconnus avaient pénétré et déraillé mon cerveau, m'avait construit une nouvelle vie, un nouveau passé, et un futur effroyable...

?? : Ici, tu m'appellera Wataru. Je suis l'homme qui t'as recueillit il y a des années. Tu étais très malade et j'ai veillé sur toi. En échange de ce que j'ai fais, tu me dois le respect et l'obéissance !
?? : Je suis Osamu. J'aide Maître Wataru dans son travail.
Wataru : Tu vas écouté ce que je te dis avec la plus grande attention. Tu es Yuki Zetsu, Yuki comme la neige et Zetsu comme le desespoir.

Je ne comprenais pas. Mon nom n'était pas Yuki mais Haruto. Haruto, comme le printemps ! Il n'était pas un homme qui m'avait recueillit mais un homme qui m'avait enlevé... Je pris alors la parole.

Moi : Vous faites erreur. Je me nomme Haruto Kazuki. Je viens d'une grande famille de mages et...

Ils m'ordonnent de me taire. Pendant des mois, le Maître Wataru m'enferma dans une pièce vide et noire, je n'avais pas le droit d'en sortir. Il me répétait que j'étais Yuki Zetsu, que j'étais seul au monde, que personne ne m'aimait. Il torturait mon âme en me montrant des photos de cadavres, des vidéos de meurtres, il me tapait pour que j'apprenne à résister à la douleur. Cet homme était un monstre, un manipulateur me prenant pour une marionnette. Je commençais à le croire malgré ma résistance. J'étais peu à peu en train de m'inventer une deuxième personnalité, Yuki Zetsu. L'homme était vil, mais croyait en moi. Il disait que j'avais l'âme d'un marionnettiste, que je pouvais moi aussi contrôler les gens. Alors, il amena dans ma pièce vide, plusieurs objets., dont un qui me détruisit : Un miroir.
Je passais des heures devant cet objet en essayant de contrôler mon propre reflet.


Moi : Haruko, tu n'es rien. Ici je suis le maître, le maître tu m'entends. Tu es faible, tu n'as jamais eu de pouvoir et ta famille t'as abandonnée. Nous sommes tout les deux en train de subir ses atrocités par ta faute ! Incapable ! J'ai la force et la possibilité de nous faire sortir d'ici. En échange, Haruko, tu devras me laisser le contrôle entier de ce corps. Ils vont tous payés.

La partie sombre de mon être venait de prendre possession de moi. Et lorsque le maître entra pour sa séance de torture, Yuki s'empressa de lui tirer des informations en le manipulant.

Wataru : Tu as raison, je dois tout te dire. Cela c'est passé il y a plusieurs années. Je recherchais un jeune garçon a qui je pourrait transmettre les secrets d'un vrai marionnettiste, puis tu es venus vers moi lors d'une fête à ta résidence. J'étais l'un des invités, et j'ai senti en toi une force de manipulation incroyable. Alors j'ai lancé la révolte au sein de la société de ton père. Je le ruinais afin que, pris de désespoir, il te vende. Il n'a même pas refusé une seule fois. Quelle honte. Il a pensé que tu ne servais à rien, qu'il fallait mieux te vendre. Père indigne... Ta mère a de suite signée les contrats et ta tante a acheter la potion qui t'as endormie. Tes frères et ta cousine m'ont aidé a transporter tes affaires. Ils sont tous coupables sauf peut-être tes deux sœurs.

J'en avais assez entendu. Ma colère était insupportable, je manipulais Wataru pour qu'il assassine son associé, et qu'il se suicide par la suite.
J'ai vite retrouvé ma précédente demeure. Rien n'avait changé, les jardins étaient toujours parsemés de roses et fleurs variantes. Les odeurs de gâteaux que les servantes et cuisiniers préparaient pour l'heure du goûté étaient toujours présentes. Et puis je la vit sortir. Ma soeur jumelle. Elle brandissait sa baguette magique, et les oiseaux se posaient sur ses épaules, puis ma grande soeur la rejoignant. Je distinguais ma mère sortir en haute couture, souriante comme à son habitude malgré sa sévérité. Je restais là, coincé entre mon ancienne maison, semblable à un palais, et cette grille n'empêchant d'y accéder.
Je ne me rappel plus de ce qui s'est passé cette nuit, mais le matin venue, j'entendis que toute ma famille fût tuée... Toute, sauf mes deux soeurs...


Fin du flash back...


C'est ensuite que j'ai décidé de m'inscrire à l'école. Ici, j'apprendrais à contrôler mes pulsions et je deviendrais un meilleur marionnettiste, et peut-être arriverai-je a redevenir celui que j'étais autrefois...

Famille : Haruto vient d'une famille de noble, une mère sévère et un père absent l'on conçut lui et sa soeur jumelle par une fin d'été pluvieuse. Avant sa naissance, se tenaient dans les jardins de la résidence, sa soeur de deux ans son aînée, Kazuho, ses futurs grands frères également Kintaro et Minoru. Sa cousine du côté paternel Murasaki ainsi que sa mère, Sayuri, vivait avec la famille de Haruto depuis que son oncle était mort d'un combat contre un loup garou rôdant une nuit de pleine lune.

Yuki Zetsu, la neige du désespoir. 310

Quel âge avez vous ? 15 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? Par un partenaire

Code à la fin du règlement : [Code ok !]

Avez-vous une remarque ou autre à faire ? Non Smile


Dernière édition par Yuki Zetsu le Jeu 19 Mai - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hana
Guérisseur
Guérisseur
Akiko Hana


Messages : 423
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un nuage qui sent le bonbon

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Classe: guérisseuse

Yuki Zetsu, la neige du désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Zetsu, la neige du désespoir.   Yuki Zetsu, la neige du désespoir. EmptyJeu 19 Mai - 5:50

Awaaaa!!! Un nouveau depuis longtemps!!!!

BIENVENUUUUEEEEEEEEEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Zetsu

Yuki Zetsu


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Proche de vous...

Yuki Zetsu, la neige du désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Zetsu, la neige du désespoir.   Yuki Zetsu, la neige du désespoir. EmptyJeu 19 Mai - 15:46

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smile
Revenir en haut Aller en bas
Iko Tsubi
Guérisseur
Guérisseur
Iko Tsubi


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Classe: Guérisseur

Yuki Zetsu, la neige du désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Zetsu, la neige du désespoir.   Yuki Zetsu, la neige du désespoir. EmptySam 21 Mai - 11:24

Welcom !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Zetsu

Yuki Zetsu


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Proche de vous...

Yuki Zetsu, la neige du désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Zetsu, la neige du désespoir.   Yuki Zetsu, la neige du désespoir. EmptySam 21 Mai - 12:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Faucheur
Faucheur
muchu


Messages : 751
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Là où je peut disparaitre...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Classe: Faucheuse

Yuki Zetsu, la neige du désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Zetsu, la neige du désespoir.   Yuki Zetsu, la neige du désespoir. EmptySam 21 Mai - 17:06

BIEENVUEEEEEEEENUUUUUUUUUUUE (welcome-bienvenue-veklom... Thallis...)

(non pas à la bourre)

J'adore ta sign'
J'adore ta présentation

Quel partenaire ..?

*est désolée... en mode stress elle raconte que de la merde*
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-monde.forumgratuit.org/
Yuki Zetsu

Yuki Zetsu


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Proche de vous...

Yuki Zetsu, la neige du désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Zetsu, la neige du désespoir.   Yuki Zetsu, la neige du désespoir. EmptyDim 22 Mai - 9:34

Merci.
Tu as eu le courage de lire toute ma présentation o__o ?!

Le partenaire est le RP de Fruits Basket x)
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Faucheur
Faucheur
muchu


Messages : 751
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Là où je peut disparaitre...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Classe: Faucheuse

Yuki Zetsu, la neige du désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Zetsu, la neige du désespoir.   Yuki Zetsu, la neige du désespoir. EmptyLun 23 Mai - 5:56

Mais oui, j'avais du temps à passer, et puis, c'est pas super mal écrit ca aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-monde.forumgratuit.org/
Yuki Zetsu

Yuki Zetsu


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Proche de vous...

Yuki Zetsu, la neige du désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Zetsu, la neige du désespoir.   Yuki Zetsu, la neige du désespoir. EmptyLun 23 Mai - 16:43

Quelqu'un sait si un modo va me valider bientôt ? T__T
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Faucheur
Faucheur
muchu


Messages : 751
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Là où je peut disparaitre...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Classe: Faucheuse

Yuki Zetsu, la neige du désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Zetsu, la neige du désespoir.   Yuki Zetsu, la neige du désespoir. EmptyMar 24 Mai - 5:59

Vous attendre Ikue mais elle va pas tarder

Sinon, envoye lui un MP, on sait jamais que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-monde.forumgratuit.org/
Iko Tsubi
Guérisseur
Guérisseur
Iko Tsubi


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Classe: Guérisseur

Yuki Zetsu, la neige du désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Zetsu, la neige du désespoir.   Yuki Zetsu, la neige du désespoir. EmptyMar 24 Mai - 21:01

Yuki Zetsu a écrit:
Quelqu'un sait si un modo va me valider bientôt ? T__T

Tu peux toujours espérer... ou alors croiser les doigts. Quoi qu'il en soit, ici c'est plutôt désert donc bon.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Faucheur
Faucheur
muchu


Messages : 751
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Là où je peut disparaitre...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Classe: Faucheuse

Yuki Zetsu, la neige du désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Zetsu, la neige du désespoir.   Yuki Zetsu, la neige du désespoir. EmptyMer 25 Mai - 5:47

Chuuuuuut.... ne gachons aps ces espoirs.

Sinon vu la fiche et le temps de réponse, elle te tuera aps si tu commenecs à rp...
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-monde.forumgratuit.org/
Yuki Zetsu

Yuki Zetsu


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Proche de vous...

Yuki Zetsu, la neige du désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Zetsu, la neige du désespoir.   Yuki Zetsu, la neige du désespoir. EmptyMer 25 Mai - 12:34

Je préfère suivre les règles comme vous tous x)

Enfin, moi qui croyait avoir trouvé un RP bien et animé, je crois que j'ai fais erreur. Au bout d'une semaine, si il n'y a pas de réponse, je me désinscrirai :X
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Faucheur
Faucheur
muchu


Messages : 751
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Là où je peut disparaitre...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Classe: Faucheuse

Yuki Zetsu, la neige du désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Zetsu, la neige du désespoir.   Yuki Zetsu, la neige du désespoir. EmptyMer 25 Mai - 14:58

Oh non.... C'est juste que c'est un peu mort et qu'avec la fin du mois de juin y a de moins en moins de monde...

Je croiserais les doigts pour qu'elle revienne à temps *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-monde.forumgratuit.org/
Iko Tsubi
Guérisseur
Guérisseur
Iko Tsubi


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Classe: Guérisseur

Yuki Zetsu, la neige du désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Zetsu, la neige du désespoir.   Yuki Zetsu, la neige du désespoir. EmptyMer 25 Mai - 17:30

Yuki Zetsu a écrit:
Enfin, moi qui croyait avoir trouvé un RP bien et animé, je crois que j'ai fais erreur. Au bout d'une semaine, si il n'y a pas de réponse, je me désinscrirai :X

J'ferais pareil, surement. Rester sur un forum RP pour faire des jeux ça me tente pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Zetsu

Yuki Zetsu


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Proche de vous...

Yuki Zetsu, la neige du désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Zetsu, la neige du désespoir.   Yuki Zetsu, la neige du désespoir. EmptyJeu 26 Mai - 15:53

J'étais venu ici pour améliorer mon français en plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Faucheur
Faucheur
muchu


Messages : 751
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Là où je peut disparaitre...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Classe: Faucheuse

Yuki Zetsu, la neige du désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Zetsu, la neige du désespoir.   Yuki Zetsu, la neige du désespoir. EmptyVen 27 Mai - 6:02

c'est une bonne idea ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-monde.forumgratuit.org/
Yuki Zetsu

Yuki Zetsu


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Proche de vous...

Yuki Zetsu, la neige du désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Zetsu, la neige du désespoir.   Yuki Zetsu, la neige du désespoir. EmptyVen 27 Mai - 17:08

Oui, mais là ça ne bouge pas >.< Je ne peux même pas RP
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hana
Guérisseur
Guérisseur
Akiko Hana


Messages : 423
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un nuage qui sent le bonbon

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Classe: guérisseuse

Yuki Zetsu, la neige du désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Zetsu, la neige du désespoir.   Yuki Zetsu, la neige du désespoir. EmptySam 28 Mai - 10:54

Ben écoute ou tu attends encore, ou tu vas sur mon forum 8D ou on essaye de contacter les modos....
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Faucheur
Faucheur
muchu


Messages : 751
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Là où je peut disparaitre...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Classe: Faucheuse

Yuki Zetsu, la neige du désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Zetsu, la neige du désespoir.   Yuki Zetsu, la neige du désespoir. EmptySam 28 Mai - 12:40

boin idée, une victime de plus sur fantésia. En plus niveau RP, y en a euh... enormément plus, les gens sont sympas, y a plein de membres actifs,les admins répondent vite et y sont pas trop chiant...

*honteuse propagande*
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-monde.forumgratuit.org/
Yuki Zetsu

Yuki Zetsu


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Proche de vous...

Yuki Zetsu, la neige du désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Zetsu, la neige du désespoir.   Yuki Zetsu, la neige du désespoir. EmptyDim 29 Mai - 15:25

XDDD C'est quoi ton forum ?
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Faucheur
Faucheur
muchu


Messages : 751
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Là où je peut disparaitre...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Classe: Faucheuse

Yuki Zetsu, la neige du désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Zetsu, la neige du désespoir.   Yuki Zetsu, la neige du désespoir. EmptyDim 29 Mai - 16:11

http://fantesia.forumgratuit.org/

Par contre, y a un problème... Ikue s'est connecté aujourd'hui mais elle a pas posté...
Bizarre, bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-monde.forumgratuit.org/
Yuki Zetsu

Yuki Zetsu


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Proche de vous...

Yuki Zetsu, la neige du désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Zetsu, la neige du désespoir.   Yuki Zetsu, la neige du désespoir. EmptyMar 31 Mai - 15:27

Elle s'est fait enlevé par les aliens avant de pouvoir poster !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hana
Guérisseur
Guérisseur
Akiko Hana


Messages : 423
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un nuage qui sent le bonbon

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Classe: guérisseuse

Yuki Zetsu, la neige du désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Zetsu, la neige du désespoir.   Yuki Zetsu, la neige du désespoir. EmptyMar 31 Mai - 16:51

A mon avis, ça doit être ça >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ikue Unmei
Métamorphage
Métamorphage
Ikue Unmei


Messages : 335
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans la lune =P

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Classe: Métamorphage

Yuki Zetsu, la neige du désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Zetsu, la neige du désespoir.   Yuki Zetsu, la neige du désespoir. EmptyMar 28 Juin - 6:08

Bon, aller.
Je me décide enfin à te valider ta fiche.
Tu sais, le forum va fermer, alors je n'en voyais pas l'utilité, mais si tu en vois...
En revanche, nous recommencons dans un tout autre style un nouveau forum, n'hésite pas à aller dans le flood pour voir (je n'ai pas encore rendu le new forum publique) !
Yuki Zetsu, la neige du désespoir. Tampon10
Voilà ! Bienvenue quand même, ça n'empêche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu-school.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Yuki Zetsu, la neige du désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Zetsu, la neige du désespoir.   Yuki Zetsu, la neige du désespoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Zetsu, la neige du désespoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau :: Présentation-
Sauter vers: