Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une retenue intéressante [PV Camille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Essa Hirogana
Faucheur
Faucheur



Messages : 426
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma salle de torture

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Classe: Faucheuse

Une retenue intéressante  [PV Camille] Empty
MessageSujet: Une retenue intéressante [PV Camille]   Une retenue intéressante  [PV Camille] EmptyJeu 30 Déc - 15:08

    Merde !

    x__ Pourquoi avait-il fallu que des putains de gosses se la jouent dans cette foutue école ? Pourquoi avait-il fallu que Ikue Unmei soit trop occupée et la désigne ELLE pour surveiller ces sales gosses ? Y'en a d'autres des profs non ? Mais non, Ikue avait jugé bon de confier cette tâche à Essa Hirogana. La terreur de cette bonne vieille école, la sous-directrice sadique et tarée. Qui d'ailleurs pestait intérieurement de se trouver à garder des délinquants totalement débiles. Quand on fait une connerie assez grosse pour se retrouver en retenue, le minimum du bon goût est de ne pas se faire prendre merde !

    x__ Bien qu'elle pense cela, Essa Hirogana avait une sainte horreur des bêtises. Enfin, celles que les autres faisaient, pour elle-même tout lui était permis. Et son plus grand plaisir était sans nul doute de sanctionner les petits imbéciles qui s'amusaient à transgresser ses règles. Malgré tout, elle considérait qu'enfermer ces gosses dans une pièce pendant deux heures avec des lignes à copier était plus une incitation à recommencer leurs conneries qu'autre chose. Un bon petit coup de fouet, une cicatrice sur le bras ça ils s'en souvenaient ! Et ils n'étaient plus tentés de recommencer, terrifiés à l'idée qu'on recommence à les découper. La professeur de Littérature estimait ainsi les pousser à reconnaître sa supériorité. Les élèves lui devaient respect et obéissance, sans quoi elle se pensait bafouée.

    x__ Perdue dans ses pensées, elle gravit les escaliers tortueux qui la conduisait vers la Salle de Retenue. Elle arriva devant la porte et s'arrêta brusquement. Véritablement, était-elle obligée de la franchir pour deux heures de pur ennui ? Oh que non. Elle pouvait tout aussi bien tourner les talons, ou alors faire en sorte que cette retenue devienne intéressante et instructive. Autant pour les élèves que pour elle d'ailleurs. Rassurée dans sa décision, elle passa tendrement sa main sur la lame de sa faux suspendue dans son dos. Elle ouvrit ensuite la porte, afficha un sourire narquois et méprisant et avança jusqu'à faire face aux élèves. Elle se gargarisa de la peur qu'elle ressentait et son sourire s'élargit.

    -Alors les sales gosses, on a fait des bêtises ? lança-t-elle d'un ton incroyablement froid contrastant avec son sourire démentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Sharo
Graphiste
Graphiste
Camille Sharo


Messages : 178
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Somewhere . #

Feuille de personnage
Âge: Seize
Classe: Marionettiste

Une retenue intéressante  [PV Camille] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue intéressante [PV Camille]   Une retenue intéressante  [PV Camille] EmptyJeu 30 Déc - 15:59

« Crétin. »
Elle grogna. Marchait d’un pas lourd et visiblement pas pressé d’arriver à destination.
« Vieux pochard. Puceau. »
Elle s’arrêta et shoota dans un petit caillou.
Elle était seule, au milieu de la cour, en direction d’une salle qu’elle connaissait très bien et dont elle avait une sainte horreur.
Tout commençait il y avait à peine dix minutes. Camille n’avait pas pensé à prendre son cahier (ou du moins s’était elle résignée à ne pas le prendre) dans un cours avec un professeur qui ne l’aimait pas –réciproquement. Il lui avait assigné des devoirs supplémentaires. Elle avait protesté à haute voix ; il s’était énervé puis avait fini par se calmer. La jeune fille se retournait pour demander une feuille, et là ce fut l’explosion : le professeur eut une crise d’énervement, il hurla et décida de coller son élève, incrédule ; l’intéressée lui répondit qu’elle pourrait améliorer ses talents de dessin et apprendre quelques petits potins, restait à savoir qui était puni avec elle. Il hurla à nouveau et la vira de son cours !
Elle était donc passée à l’accueil et demander où elle irait et si elle pouvait retourner au dortoir, mais le surveillant n’était pas d’accord et il l’envoya en retenue. C’était injuste ! Elle n’avait rien fait de mal !
Et voilà comment elle se retrouva là, à paresser pour aller en permanence, traitant ses « supérieurs » de tous les noms d’oiseaux possibles et inimaginables.
« Rejeté. Gros thon. Imbécile. Tyran ! »
En plus, elle ne savait pas vraiment où elle était, cette fameuse salle de retenue. Le surveillant l’avait prévenue qu’elle ne pourrait pas faire l’imbécile ces heures-ci, car la surveillante était une certaine Essa Hirogana – ou quelque chose du genre. C’était la co-directrice ou quelque chose du genre. Une femme excentrique que Camille avait aperçue une fois. Une rousse flamboyante, aux yeux rouges avec une faux. Le genre « je suis supérieure je me la pète wouhouu ! », le genre qui agaçait Camille. L’heure de retenue s’annonçait épique, et quelques âmes se verraient sûrement harponnées. Au pire elle s’en fichait. Elle voulait juste ne pas aller en retenue. Elle hésita. Fuguer ? Il faisait froid et venteux. Sûrement pas. Prétendre être malade ? Elle détestait ces gens qui la tripotaient pour voir si elle allait bien. Elle aurait pu contrôler quelques gens mais bof, elle irait en permanence finalement. Il y aurait bien quelques gens sympathiques avec qui elle discuterait. Enfin deux heures…
Quand elle passa la porte, les quelques élèves se retournèrent et la dévisagèrent. Elle fit un petit salut et chercha une table près de quelqu’un qui parlerait avec elle.
« Hey ! » lança-t-elle en s’asseyant près d’une connaissance. « Elle est où, cette fameuse Essa Hirotruc ? »
Sa compagne du moment lui indiqua qu’elle n’était pas arrivée.
« Sérieuse, la surveillante. Et elle osera nous réprimander ? Tss… »
L’autre haussa les épaules, un peu inquiétée.
Finalement, la femme arriva, égale à l’image que Camille avait d’elle. Elle leur lança une pique, avec son air dément qui irritait la jeune fille.
« Non, nous sommes tous Saints, mais incompris. Surtout moi » répondit-elle à la femme, déclenchant l'approbation (très discrète) générale. Elle scruta, la surveillante détaillant ses faits et gestes, pour finalement conclure qu’elle n’avait pas d’avis fondé sur Essa Hirogana. La suite des événements aviserait ce jugement, et Camille se demandait bien qu'elle en serait l'issue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une retenue intéressante [PV Camille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who's Camille ?
» Camille, graph ?
» U love Camille, don't u ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etablissement scolaire :: Salle de retenue-
Sauter vers: