Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cette sensation de bien être.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Thumper
Loup-Garou
Loup-Garou
Edward Thumper


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Classe: Loup-Garou

Cette sensation de bien être. Empty
MessageSujet: Cette sensation de bien être.   Cette sensation de bien être. EmptySam 27 Nov - 9:51

Avec le temps c'est vrai j'avais finis par faire de cet endroit mon favoris, après tout un endroit comme celui là avait tout pour plaire. Dans cette ville on avait inventé l'endroit de la détente du corps et moi, j'adorais ça ! J'aurais pu y passer mes journées et en le découvrant je me suis posé la question : "Pourquoi est-ce que je n'avais pas su plus tôt l'existence d'un tel endroit ?" En tout cas ça faisait à peine quelques jours que j'étais arrivé en ville et voilà que pour la troisième fois je me dirigeai vers les sources thermales. En général, je ne mets pas longtemps à me changer l'appel de ces sources est pour moi incontournable, une fois à proximité je jubile à l'idée d'y être déjà et forcément je dépêche. Mon sac en bandoulière que j'avais troqué pour mon ancien sac à dos me paraissait plus pratique désormais et courir avec ne me posai pas le moindre problème. J'entrai, saluai, payai enfin, tout ce qu'il faut quoi et une fois près je contemplai cette source magnifique et surtout chaude et relaxante ! Je ne suis pas du genre violent, mais j'admets que si un jour quelqu'un me dérangeai dans une source thermale qui sait comment le choses pourraient finir. Par chance aujourd'hui le nombre de gens étaient limités et à vrai dire la solitude dans un endroit pareille est loin d'être gênante. J'entrai doucement dans la source et la chaleur me détendit d'un seul coup. Mes muscles se décontractaient, j'étais sur un nuage et j'allais me poser quelque part dans un coin pour profiter et me détendre. Cette sensation était tellement agréable que j'avais du mal à trouver des mots pour la qualifier, c'était juste un merveilleux paradis chaleureux et étonnamment plein en général. Cela dit à partir du moment ou chacun respecte la détente des autres je trouve cet endroit aussi charmant vide que plein.

Je fermai les yeux et me remémorait vite fait ma journée, un truc qui m'arrive de plus en plus souvent depuis que je viens ici mais aujourd'hui la journée avait surtout été très chiante, sans vague, ni suspense, sans action ni surprise et je doute que je puisse encore corriger le tir pour aujourd'hui. Mon autonomie naissante m'avais en plus de ça retiré un des plaisirs de ma vie, mon père ou plutôt ces excentricités. Au moins ça m'occupait et je trouvais ça marrant avec le temps. Tout ce que j'avais en ce moment c'était ces sources mais aussi formidables soient elles je retrouvai toujours ma vie à un point mort et là, ça commençait à me fatiguer. SI mes sources ne me suffisaient plus... je décidai tout de même d'en profiter encore aujourd'hui, l'avenir me sourira peut-être plus tard. Toujours les yeux fermés je glissais dans l'eau, ne laissant que ma tête dépasser et mes bras qui me maintenant par le bord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette sensation de bien être.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La piscine, c'est bien...ou pas ! [ PV : Kira, Shoda, et Ikue ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de la ville :: Sources thermal-
Sauter vers: