Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 À la recherche d'un aiguilleur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iko Tsubi
Guérisseur
Guérisseur
Iko Tsubi


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Classe: Guérisseur

À la recherche d'un aiguilleur ! Empty
MessageSujet: À la recherche d'un aiguilleur !   À la recherche d'un aiguilleur ! EmptyVen 26 Nov - 20:35

Je venais tout juste d'arriver que j'avais déjà pu discuter avec une élève de cette école. Je marchais dans ce couloir tout en repensant à cette discussion. Cette fille avait l'air si mystérieuse, si étrange. Si tous les élèves sont comme elle, cette école risque d'être plutôt intéressante !...
Le couloir dans lequel je marchais était plutôt sombre. Aucune fenêtre et des porte placées à intervalle régulier. C'était monotone et tellement triste. De plus, la chaleur étouffante et cette odeur de renfermé rendait ce couloir encore plus désagréable. Même la montagne de mon enfance, avec sa froideur et ses conditions particulièrement difficiles était plus agréable. Mais l'heure n'était pas aux souvenirs. J'avais deux objectifs. Trouver une personne qualifié pouvant me donner mes horaires de cours ainsi que les salles dans lesquels ils ont lieu et m'entrainer. Depuis que je suis arrivé je n'ai pas eu l'occasion de trouver un endroit calme qui me permette d'exercer mon art de la médecine. Être capable de soigner ou de tuer est essentiel pour moi. Surtout si je dois, un jour, affronter ma famille entière et laver l'honneur de ma mère. Telle était mon but, ma raison de vivre...

Iko suivit le couloir pendant un quart d'heure, jusqu'à ce qu'il arrive à un carrefour de couloirs.

-Mais bon sang ! Se bâtiment à vraiment l'air plus petit que ça de l'extérieur ! Qui a eut le malheur de créer ce labyrinthe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chipp Hakai
Faucheur
Faucheur
Chipp Hakai


Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : In the Moon.

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Classe: Faucheur

À la recherche d'un aiguilleur ! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un aiguilleur !   À la recherche d'un aiguilleur ! EmptyVen 26 Nov - 21:45

Fais chier! Voilà les premiers mots qui sortir de ma bouche lors de mon réveil en lançant mon réveil contre un mur et en reposant mon oreiller contre ma tête pour tenter d'affaiblir la tonalité de ce satané réveil. Mais à quoi bon, désormais j'étais réveillé, certes mes yeux étaient encore brouillés et mes idées encore vagues, mais bien éveillé. J'effectuais à présent mon rituel matinal, consistant à baîller tout en m'étirant tel un chat. Une fois effectué, je me décidais enfin à me lever, ramassant prestement ce foutu réveil! Qui avait bien pu inventer un objet aussi machiavélique? Si seulement je le tenais, je l'aurais bien étripé, hélàs il était mort depuis pas mal de temps. Enfin bref, je posais les yeux rapidement sur l'ignoble réveil pour constater que j'étais... une fois de plus en retard!!! J'avais complètement oublié mes horaires, mais qu'ai-je donc dans le crâne?! Des idées macabres, de nombreuses idées de tortures... Une innombrable palette de fantaisies morbides, laissant libre cours à ces artistiques atrocités.
Mais bon sang, au lieu de me dépécher, je rêvais bêtement! Je me giflais mentalement, remettant mes idées à leur place et je courais sous la douche, aidant à me réveiller d'avantage et m'éclairant totalement. J'enfilais à présent mes vêtements et filais hors de ma chambre située dans l'enceinte même de l'école.
Je courais désormais à travers l'établissement, longeant les couloirs en quête de ma salle de cours. Espérons désormais que les élèves avec qui j'avais cours n'avaient pas pris la poudre d'escampette dès lors que la sonnerie annonciatrice du début des cours avait rententit. A mon avis, c'était le cas. A quoi bon se pressait à présent? Je ralentissais lentement mes pas jusqu'à assurer une démarche tranquille, je passais une main dans mes cheveux pour y remettre un peu d'ordre après cette course contre la montre.
Les couloirs et les salles en tous genres défilaient devant moi, je laissais mes pas me porter là où ils le désiraient, l'air rêveur. Au bout de quelques couloirs, je distinguais à l'horizon une silhouette se dessiner, attisant ma curiosité. A première vu, c'était un jeune homme à la sortie de l'adolescence, possédant une courte chevelure d'un noir jai retenu par un banteau disposé de travers, des bandages recouvrant la majorité de son visage mais aussi ses bras, d'ailleurs ils étaient maculés de quelques tâches de sang, me faisant sourire quelques peu. Il était vêtu d'un débardeur noir ainsi que d'un pantalon dans le même ton, ses pieds étaient chaussés de sandales. Bref il avait un look assez singulier, mais après tout, la majorité des gens fréquentant cette école avaient un look spécial.
Enfin bref, cet élève semblait complètement perdu, soit il s'était perdu, soit quelque chose d'autre le tracassait. je m'approchais d'avantage afin d'aller à sa rencontre. Il s'exclama soudainement.

-Mais bon sang! Ce bâtiment a vraiment l'air plus petit que ça de l'extérieur ! Qui a eut le malheur de créer ce labyrinthe ?!

J'éclatais à présent de rire. Il venait de confirmer mon hypothèse. J'avais affaire à un nouvel arrivant. J'étais désormais complètement décontracté et je le salua d'un geste de la main, souriant tranquillement.

-Bonjour! Eh bien, il y a deux réponses à ta question, comme à toutes les questions. Celle du savant et celle du poète, laquelle veux-tu entendre en premier ?

A présent une chose était sûre, qu'importe si je manquais mes cours, ce jeune homme attisait ma curiosité, et je sens que j'allais pouvoir satisfaire celle-ci et découvrir un peu plus les tréfonds de Majutsu School.
Revenir en haut Aller en bas
Iko Tsubi
Guérisseur
Guérisseur
Iko Tsubi


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Classe: Guérisseur

À la recherche d'un aiguilleur ! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un aiguilleur !   À la recherche d'un aiguilleur ! EmptySam 27 Nov - 15:53

A peine j'eus fini d'exprimer toute la colère que ce couloir peut me faire ressentir, que j'aperçus quelqu'un arriver. Ce n'était vraiment pas dans mes habitudes d'extérioriser mes pensées à ce point là et encore moins devant des personnes que je ne connais pas. Lorsque la silhouette de cet inconnu fut éclairé par la seule ampoule du couloir je put distinguer une personne à l'allure nonchalante, totalement différente de l'élève que j'avais rencontré précédemment. Son air décontracté et sûr de lui était à la fois rassurant et effrayant. Rassurant car il semble vouloir m'aider. Effrayant car il est difficile de savoir ce qu'il pense vraiment, ce qu'il a derrière la tête.
Quoiqu'il en soit, il ne semblait pas se soucier de la sonnerie ou de quoi que ce soit d'autre. Peut-être est-il au dessus des règles ? Peut-être était-ce un membre du corps enseignant ? Ou alors peut-être qu'il s'agissait d'un élève manquant de sérieux...
Alors que l'écho de son rire se dissipait, j'en profita pour répondre à sa question, en essayant d'avoir la même courtoisie que lui dans le son de ma voix.

-Bonjour à vous. J'aimerais, si possible avoir la réponse du savant. Non pas à propos du juron que je viens de crier mais plutôt à propos de ce que je suis censé faire ici. Voyez-vous je viens juste d'arriver et je ne sais même pas où aller ni quoi faire.

Iko marqua un temps puis reprit...

-Alors, êtes vous capable de m'aider cher inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Seisui Kichigai
Vampire
Vampire
Seisui Kichigai


Messages : 343
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 25
Localisation : Je sait pas mais toi tu est dans mon ventre dans trente seconde !

Feuille de personnage
Âge: 15
Classe: /// Vampire des Neiges ///

À la recherche d'un aiguilleur ! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un aiguilleur !   À la recherche d'un aiguilleur ! EmptyDim 28 Nov - 10:26

Seisui cherchaient désespérément ses deux compères, qui était parti du cour de musique. Pourquoi fallait toujours que le loup fassent des coneris ? Elle souffla donc et chercha dans tout l’établissement ses deux amies. Elle alla déjà à l’infirmerie, pour lui demandé si l’infermière n’aurait pas aperçut ses deux compères. Elle était grassouillette avec de cheveux blond et de beaux yeux vert. La réponse fut négative donc elle les chercha dans tout les couloirs et même au dortoir. Elle les chercha jusqu’à dans la cour mais aucun signe de vie du loup et de la faucheuse.

Puis elle finassa sa course dans un couloir ou un jeune homme couvert de bandage à l’aire paumé discuté avec un autres jeune homme qui ricanait avec de fin trait.


-Vous n’auriez pas vue par hasart un loup et une faucheuse? Dit t’elle en fesant la description de ses demoiselles.

Pui elle n'attendit pas la réponse de ses deux personnes et entendit une sonnerit qui retendit accompagné d'une foule d'élève, elle les saluat et parti pour son prochain cour. Toujour aussu unquiette, pas pour Oppidiaée, paas pour cette saleté de loup, de clebs, de petit toutou qui aboit beaucoup et ne sait mordre. Mais pour Mushu, sa première amis, celle qu'elle pris souvent comme déjeunné.
Revenir en haut Aller en bas
Chipp Hakai
Faucheur
Faucheur
Chipp Hakai


Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : In the Moon.

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Classe: Faucheur

À la recherche d'un aiguilleur ! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un aiguilleur !   À la recherche d'un aiguilleur ! EmptyMer 29 Déc - 13:50

[HRP: Désolé pour cette longue attente mais j'étais en panne profonde d'inspiration. Encore toutes mes excuses.]

Je regardais tranquillement le jeune homme, mes mains à nouveau dans les poches. Il m'intriguait vraiment, allez savoir pourquoi, non pas à cause de ses bandages pouvant compromettre ses origines avec celle d'une momie, mais plutôt... Un je ne sais quoi de différent, pas seulement le fait d'être le nouveau venu.
Bref je souriais tranquillement, histoire de ne pas pas trop l'effrayer dès le premier jour bien que l'idée me traversait l'esprit. Je revenais les pieds sur terre, écoutant ce que ce jeune homme disais.

-Bonjour à vous. J'aimerais, si possible avoir la réponse du savant. Non pas à propos du juron que je viens de crier mais plutôt à propos de ce que je suis censé faire ici. Voyez-vous je viens juste d'arriver et je ne sais même pas où aller ni quoi faire.

Je soupirais d'aise et d'agacement à la fois. Ce n'est pas que la courtoisie m'agaçais tant que ça mais celà devenait vraiment très vite ennuyant. Et puis je préfère largement que l'on me tutoie ou que l'on m'appelle par mon prénom, même venant d'un élève en dehors des cours. Il tentait de s'excuser ou c'était mon imagination qui me jouait des tours? En tout cas ma thèse du nouveau venu était à présent confirmer. Un sourire satisfait mais aussi sadique se dessinait inconsciemment sur mes lèvres. Il marqua une pause avant de reprendre la parole.

-Alors, êtes-vous capable de m'aider cher inconnu ?

J'avais complètement oublié de me présenter, quel idiot. Moi qui pensais l'avoir fait. Je me maudissais et me flagellais intérieurement pour cet oubli. J'allais pour répondre lorsqu'une élève que je ne connaissais pas fit irruption dans le couloir et s'arrêta devant nous. Elle semblait soucieuse, voire désespérée. Bref elle semblait chercher quelque chose ou quelqu'un.

-Vous n’auriez pas vu par hasard un loup et une faucheuse?

Après avoir posée sa question, celle-ci commença à faire des gestuelles et descriptions de ses camarades. Celà ne me disais vraiment rien, je haussais imperceptiblement les épaules. Mais cette interruption m'avais donné envie d'étriper des gens. Il fallait rester calme, ce serait un beau fiasco si l'on apprenait qu'un ou plusieurs élèves se soient retrouvés au mauvais endroit au mauvais moment, étripés comme de vulgaire bêtes par un prof d'arts tout à fait dérangé. Avant d'avoir pû rétorquer quoi que se soit la sonnerie retentit, la fille avait disparue et les couloirs commençaient à grouiller de personnes. Je me rapprochais d'un pas tranquille du jeune guérisseur, baîllant légèrement, la main plaquée contre la bouche avant de la replacer là où elle était.

-Alors, tout d'abord commençons par répondre à ta première question. La personne qui a crée cette école s'appelle Ikue Unmei, la directrice de l'école, ainsi qu'Essa Hirogana, co-directrice mais aussi professeur de Littérature. Au fait, tu devrais faire attention où tu vas et où tu mets les pieds car l'école est truffée de piège en tout genre et il n'est pas rare de perdre quelques élèves en cours d'année ou de les retrouver coincés sous des tapettes à souris version XXL, fosses, etc. Sans oublier les divers monstres qui errent dans le bâtiment la nuit. Enfin bref, j'espères que tu te plairas ici.
Quand à ta seconde question, ça sera avec plaisir. D'ailleurs je me présente, Chipp Hakai, professeur d'Arts. Mais tu peux m'appeller Chipp en dehors des cours, même si je m'en fiche comme de ma première chemise. Et toi, comment t'appelles-tu?
Au fait, tu voudrais te rendre où exactement? Par contre je te préviens que je ne connais pas l'établissement comme ma poche.


C'est fou comme l'école pouvait être bruyante lors des interclasses, si seulement je pouvais trancher quelques élèves, histoires de les faire taire. Quoi que, je pense que c'est une mauvaise idée, cela serait même le contraire, une agitation effroyable et très agaçante, mais je me vois bien en train de débiter les élèves en petits morceaux, bien sûr il faudrait en laisser quelques uns pour mes camarades faucheurs, je ne suis pas égoïste à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Iko Tsubi
Guérisseur
Guérisseur
Iko Tsubi


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Classe: Guérisseur

À la recherche d'un aiguilleur ! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un aiguilleur !   À la recherche d'un aiguilleur ! EmptyJeu 30 Déc - 21:34

Cette personne aussi mystérieuse qu'inquiétante semblait agacé voir même exaspéré de me voir. Je pouvais même entendre qu'à chacune de mes phrases un soupire se dégageait de sa bouche. Le plus étonnant dans tout ça c'est que l'ennui de cette discussion est communicatif. Être pesant pour une personne, paraître à ce point ennuyant c'en deviendrait presque énervant. J'avais envi d'en finir au plus vite. Malheureusement pour moi, au moment même ou il alla me répondre, une jeune fille s'interposa entre nous. Elle était tout en sueur. Visiblement elle cherchait quelqu'un.

-Vous n’auriez pas vu par hasard un loup et une faucheuse?

Elle fit une description des deux personnes qu'elle recherchait. Le loup je ne l'avais pas rencontré, cela ne me disait rien du tout. Par contre en ce qui concerne la faucheuse, il me semble que d'après la description qu'elle en a faite, je l'ai croisé il y a tout juste quelques minutes. Enfin je n'en suis vraiment pas sûr. Je viens tout juste d'arriver et je ne voudrais pas donner de faux espoirs à cette jeune fille qui semble déjà assez inquiète comme ça. Je me contenta donc de la regarder sans lui adresser le moindre mot tout en espérant qu'elle s'en aille le plus rapidement possible. Sans ça, je n'aurais jamais la réponse à ma question. Malheureusement, la sonnerie retentit et même si la fille avait filé son chemin, d'autres élèves s'entassèrent dans le couloir provoquant par la même occasion un boucan plutôt désagréable pour les oreilles. Puis la personne avec qui je discutais s'avança vers moi.

-Alors, tout d'abord commençons par répondre à ta première question. La personne qui a crée cette école s'appelle Ikue Unmei, la directrice de l'école, ainsi qu'Essa Hirogana, co-directrice mais aussi professeur de Littérature. Au fait, tu devrais faire attention où tu vas et où tu mets les pieds car l'école est truffée de piège en tout genre et il n'est pas rare de perdre quelques élèves en cours d'année ou de les retrouver coincés sous des tapettes à souris version XXL, fosses, etc. Sans oublier les divers monstres qui errent dans le bâtiment la nuit. Enfin bref, j'espères que tu te plairas ici.
Quand à ta seconde question, ça sera avec plaisir. D'ailleurs je me présente, Chipp Hakai, professeur d'Arts. Mais tu peux m'appeller Chipp en dehors des cours, même si je m'en fiche comme de ma première chemise. Et toi, comment t'appelles-tu?
Au fait, tu voudrais te rendre où exactement? Par contre je te préviens que je ne connais pas l'établissement comme ma poche.


Ses paroles furent très instructives mais elles ne m'aidaient pas vraiment. D'ailleurs la seule chose qui pouvait peut-être m'aider c'était le nom des deux directrices. Peut-être qu'elles pourraient m'aider. Puis une autre sonnerie se fit entendre laissant le couloir de plus en plus vide mais aussi de plus en plus calme. Je profita donc de se moment de paix pour lui répondre.

-Bien moi je me nomme Iko Tsubi et à vrai dire, je ne sais que faire ici. Je viens tout juste d'arriver et j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse me dire ce que je suis censé faire. Je m'excuse si je semble ignorant et perdu mais c'est la première fois que je mets les pieds dans une école.
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Faucheur
Faucheur
muchu


Messages : 751
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Là où je peut disparaitre...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Classe: Faucheuse

À la recherche d'un aiguilleur ! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un aiguilleur !   À la recherche d'un aiguilleur ! EmptyMar 31 Mai - 5:52

La cloche sonna une deuxième fois, marquant la fin du cours de math. Muchu détestait les maths plus que n'importe lequel de ses cours. Ces cours n'étaient qu'une série de concepts abstraits de chose déjà abstraite à début... Elle soupira en se dirigeant dans le couloir, pensant qu'elle devrait de nouveau étudier son cours par cœur. Ces derniers temps, elle ne faisait qu'étudier math, car la matière était particulièrement difficile.

Et puis, aujourd'hui, elle n'avait rien écouter au cours. Il est vrai qu'elle notait les équations du tableau, mais elle n'écoutait pas. Elle repassait sa conversation de toute à l'heure, avec ce jeune homme étrange qui n'avait pas encore été en cours. Il était bien tombé, dans ce collège de monstre...

Muchu espérait qu'il avait trouvé quelqu'un pour l'aider car ces explications n'avaient pas du être précise. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas son inconnu ans le couloir, et le bouscula comme une grosse campagnarde. Elle tomba, se releva rapidement et quand elle leva les yeux elle s'exclama :


-Oh, c'est vous. Excusez-moi, je ne vous avait pas vu... Vous avez fini par trouvé quelqu'un plus apte à vous répondre...?

Elle était sur le point de repartir quand...

[HRP : en m'insérant, c'est le mieux que je puisse faire... J'espère que ca te plait.]

Revenir en haut Aller en bas
http://inter-monde.forumgratuit.org/
Iko Tsubi
Guérisseur
Guérisseur
Iko Tsubi


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Classe: Guérisseur

À la recherche d'un aiguilleur ! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un aiguilleur !   À la recherche d'un aiguilleur ! EmptyMar 14 Juin - 21:33

[HRP : En fait je vais repartir sur une bonne base. J'ai pas envi de me creuser les méninges pour partir sur quelque chose qui ne soit pas cohérent ^^

Là on doit être trois-quatre personnes à peut près activent. Pourquoi pas faire une collaboration à quatre pour faire participer un peu tout l'monde ^^

Bref merci d'avoir relancé le rp c'est super sympa mais là ça fait depuis décembre que je n'y ai pas touché donc j'pense que j'aurai du mal à le continuer x)

Reste à savoir si les quelques survivants voudront participer à ce RP à 4 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un aiguilleur ! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un aiguilleur !   À la recherche d'un aiguilleur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un aiguilleur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etablissement scolaire :: Couloir-
Sauter vers: