Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'esclave et la maîtresse [pv:Rei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirochi Naka
Marionnettiste
Marionnettiste
Hirochi Naka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où je peux m'amusé !

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Classe: Marionnettiste

L'esclave et la maîtresse [pv:Rei] Empty
MessageSujet: L'esclave et la maîtresse [pv:Rei]   L'esclave et la maîtresse [pv:Rei] EmptySam 20 Nov - 23:13

Ce matin là,je me leva étrangement très vite pourtant d'habitude je reste très lontemps dans mon lit à rêvassé,c'était peut être le fait que le soleil était présent aujourd'hui.
Dès levé,je mis mon uniforme et mis mon casque sur mes oreilles et pris la route la plus courte pour Majutsu.
Arrivé à majutsu en avance je me dirigea vers le banc habituel que je prend et m'allongea dessus,écoutant mon iPod je m'endormis vite pour récupéré les quelques minutes que j'avais perdu en me levant tôt.
Je santis une main se poser sur mon épaule droite.

-Hummm...

J'ouvris les yeux me retourna du sens de la personne et leva les yeux vers elle.Je vis toute suite ses magnifique yeux bleus j'avais l'impression de plongé dedans ses yeux ressemblait à la mer,sa taille ne dépassait pas les un mètre soixante cinq,elle devait sûrment être en seconde ou en première.Je demanda tout d'un coup pourquoi elle m'avait rêveillé.

-Excuse-moi mais pourquoi me rêveille-tu ?

Je regardis l'horloge de la cour,il n'était pourtant pas l'heure des cours,alors pourquoi me rêveillé ?
Le vent était frait malgré le soleil qu'il y avait se matin mais il n'y avait pas de nuages pourtant.
La fille me fixait depuis toute à l'heure d'un air étrange et effrayant mais pourtant je ne comprend pas pourquoi se regard matire.

-Euh...Qu'est-ce qu'il y a ?


Dernière édition par Hirochi Naka le Lun 13 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kurosawa
Graphiste
Graphiste
Rei Kurosawa


Messages : 199
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Près de ma prochaine victime

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Classe: Faucheuse

L'esclave et la maîtresse [pv:Rei] Empty
MessageSujet: Re: L'esclave et la maîtresse [pv:Rei]   L'esclave et la maîtresse [pv:Rei] EmptyDim 21 Nov - 17:58

C'était une chaude journée de printemps, plus précisément le 03 avril, la rentrée des classes au Japon. La veille, j'emménageais au dortoir de Majutsu où désormais je passerais les quatre prochaines années dans cet établissement. C'était une bonne occasion pour moi d'être pensionnaire dans un dortoir, plus de liberté, plus de responsabilité et sans compter le plus d'autonomie. Bref, j'avais passé une bonne partie de la soirée à ranger toutes mes affaires, me faisant de ce fait coucher à une heure tardive et donc cela a eu pour résultat un réveil brutale. A toute vitesse, je me précipite sous la douche et en peu de temps qu'il ne le fallait pour le dire, j'étais déjà séché et en train de m'habiller. Je portais l'habituelle uniforme scolaire de Majutsu, une petite jupe noire d'écolière, une chemise dans les tons hématite qui accentuait ma taille de guêpe, de longue chaussette qui s'arrêtait à la moitié de mes cuisses, une cravate noire à moitié dénoué autour de mon cou. J'avais en plus rajouté deux ou trois petites touches et accessoires sur mon uniforme. Un ras du cou cadenassé, un bracelet de force sur un poignet et d'autres bracelets de l'autre cachait mes maigres poignets blancs. J'accroche à toute vitesse une bouche d'oreille comportant une chaîne au bout de laquelle pendait une croix et de l'autre une sorte d'anneau sur lequel était gravé une autre croix. Fin prête et chaussé de mes grandes bottes noirs à lacets, je pris à la voler mon sac de cours et ferma à toute vitesse ma chambre avant de m'élancer dans les escaliers les descendants à toute vitesse laissant derrière mon passage une douce odeur fruité.

Arrivé dans la cour du bahut, je ralentis de plus en plus ma démarche avant de la stopper net. Il n'y avait personne dans les alentours. Peut-être était-il déjà tous en classe, bah ce n'est pas si grave au fond, les premiers cours ne sont pas intéressants. Je prends alors mon portable ouvre d'un mouvement le clapet de mon téléphone portable et je porte mon attention sur l'horloge affichée sur mon écran: 07:30. Haaaa... D'accord, je suis partis à l'avance. Quelque part je me sentais soulagée parce que maintenant je n'étais plus en retard, mais maintenant je me retrouve avec trente minutes d'avances, seule, sans une seule personne que je ne connaisse ici. Je me met en marche vers un banc quand je vis un peu plus loin, allongé sur un banc un garçon. Sans vraiment savoir pourquoi je me suis approché de lui, je me suis arrêté près de son visage et j'ai penché légèrement la tête vers lui. Il était vraiment beau, un des rares blonds que je trouve mignon en fait, un visage fin, limite androgyne. Il était plutôt pale et semblait être allongé là depuis un moment, en fait à première vue il semblait être mort. Et sans m'en apercevoir et le vouloir, j'ai posé ma main sur son épaule.

-Hummm...

Le jeune homme avait dû sentir ma main, car quelques secondes après il se tourna de mon côté plongeant ses yeux noisette dans le bleu outremer de mes iris. Quelques secondes qui semblaient être des minutes s'écoulèrent et je remarque que le jeune homme me regarde de haut en bas, arrêtant son regard quelques fois vers mes yeux. C'est d'une petite voix légèrement tendu et gêné qu'il m'adressa le premier la parole, brisant de ce fait ce silence qui commençait à se faire pesant.

-Excuse-moi mais pourquoi me rêveille-tu ?

[Rei] - J'ai besoin d'un renseignement.
Tu pourrais me ...


Je m'arrête soudain de parler, intigué par le jeune homme car je voyais qu'il semblait inquiet et me fixait d'un drôle de regard affolé, légèrement effrayé. Pourquoi ? J'ai une tête qui fait peur à ce point ? Une légère brise fraîche se leva faisant légèrement soulever mes longs cheveux noir corbeau. Je plaque ma main droite sur une de mes mèches afin qu'elle ne me vienne pas au visage, quand le vent se fit plus doux je relaisse tomber ma main.

-Euh...Qu'est-ce qu'il y a ?

[Rei] - Je te retourne la question.
Pourquoi tu n'arrête pas de me fixer ?


P.S. : Tu devrais mettre dans le titre "[Pv. : Rei]"
Désolé si mon rp est nul. Faut que je reprenne l'habitude des rps.
Je ferais mieux la prochaine fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirochi Naka
Marionnettiste
Marionnettiste
Hirochi Naka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où je peux m'amusé !

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Classe: Marionnettiste

L'esclave et la maîtresse [pv:Rei] Empty
MessageSujet: Re: L'esclave et la maîtresse [pv:Rei]   L'esclave et la maîtresse [pv:Rei] EmptyMer 29 Déc - 16:55

- Je te retourne la question.
Pourquoi tu n'arrête pas de me fixer ?


Elle s'arrêta brusquement de parler,elle ne cessa de me regarder d'un air intrigué,toujours en train de la fixé du regard,je la regarda de haut en bas.Elle n'était pas toute à fait habillé de la même manière qu'une élève normale,ce qui me fit faire un petit sourire au coin de mes lèvres,je trouvais que certaines filles(pour ne pas dire presque toutes)asser....comment dire...patétique ?Oui,ceci me parait le bon mot pour califier les filles de l'école Majutsu,elles n'ont aucune imagination niveau look,du coup l'année dernière je me suis amusé à prendre une fille au hasard et la faire faire se teindre les cheveux rouge sang au tant dire que sa ne lui à pas plus du tout du coup,on ne la plus vu pendant plusieurs semaines ceci m'avait beaucoup fait rire.J'arrêta de pensé à cela quand je vis qu'elle me regardais toujours,peut être,elle veut seulement s'assoir sur le banc si c'est le cas elle n'a qu'à voir ailleur si il y est !Je me demande vraiment pourquoi elle n'arrête pas de me fixé comme ça.
Pourquoi je la fixe,hummm,je ne sais pas trop quoi dire après tout je la fixe parce que elle me fixe mais je ne pense pas que ce ne soit que ça,depuis toute à l'heure je trouve qu'elle dégage une présence...je ne sais pas comment dire,sur le coup je me suis senti bien quand je l'ai vu alors que je ne la connais pas et que aucune personnes ne m'avait fait resentir ceci.Etrangement,je commence à avoir chaud en moi,la dernière fois que sa m'avait fait ça j'étais en présence d'un ami à moi qui à le style visual kei et qui ressemblait fortement à une fille à force de ce maquillé,il s'était un peu trop aproché de mon visage et du coup...Je me sentis paniqué mon regard se porta vers mon pantalon et je vis mon membre gonflé,je pris aussi tôt mon sac et le mis dessus pour que la fille qui est en face de moi ne s'en aperçoive pas.Je me leva et pris vite la direction des toilettes pour me soulagé.Du coup elle n'aura pas eu de réponse,tempis.Pourquoi elle me fait cet effet là ?J'espère juste qu'une chose qu'elle n'est rien vu.J'entra dans une des toilettes,et fis ce que je dus faire.Je pensa tout d'un coup à mon casque que j'avais laissé sur le banc.Du coup je sortis des toilettes et me dirigea vers le banc en courant et pris vite mon casque,je baissa la tête pour ne pas la voir et repartis.


[Hrp: désolé pour tout le que j'ai pris pour te répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esclave et la maîtresse [pv:Rei] Empty
MessageSujet: Re: L'esclave et la maîtresse [pv:Rei]   L'esclave et la maîtresse [pv:Rei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esclave et la maîtresse [pv:Rei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etablissement scolaire :: Cour du bahut-
Sauter vers: