Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un voyage qui fini mal ! [FINIT !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seisui Kichigai
Vampire
Vampire
Seisui Kichigai


Messages : 343
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 25
Localisation : Je sait pas mais toi tu est dans mon ventre dans trente seconde !

Feuille de personnage
Âge: 15
Classe: /// Vampire des Neiges ///

Un voyage qui fini mal ! [FINIT !] Empty
MessageSujet: Un voyage qui fini mal ! [FINIT !]   Un voyage qui fini mal ! [FINIT !] EmptyMer 10 Nov - 21:19

Les vacances de noël était déjà la, certe sa famille n'était pas la meilleur mais c'était qu'en mème la sienne. Elle avait tant hate de revoir Akuma son grand frère qui l'avait tant aidé pendant ses années de meurtre, et surtout lors de son départ qui l'aida à s'enfuire.

F.L.A.S.H B.A.C.K

-Grand frère je ne veut plus tué !
disat Seisui.
-Chut! Notre oncle arrive.
disat t'il en couvrent la bouche de sa jeune soeur en la fesant se baissé.
-Part! je te rejoindrait plus tard, comme prévu à Majutsu school.
Disat se jeune homme.
-Mais je veut resté avec toi!
Réponda t'elle
-Va s'y! c'est un ordre.

La dessu Seisui partit en laissent son frère.


F.I.N

Elle prit donc le ferry pour une petite ville vers chez elle. Elle monta donc sur le bateau et elle fît la rencontre d'un étrange sorciers nomé " Chusane ".

Au début, il conflé vraiment Seisui, ne comprennent pas pourquoi ce jeune homme le suivé et lui demanda tout sur elle.
Au début rétissante, elle commançat doucement à l'apréciers. Ils arrivèrent dans le pacifique non- loin de Majutsu, devant allé en Europe pour prendre le Ferry. Elle revoiyit tout la journé les regards heineux ainsi que Mushu et ce loup ...
Elle fini donc par tout avoué à se mysterrieux jeune homme. Le navire dut faire une petite escale avent de prendre l'océans antartique. Plus elle passé du temp avec Chusane, plus il lui fesait pensé à son frère, une nuit elle décidat donc de gôuté à son sang pour vérifié si il était son frère, elle y arriva sans problème et reconnu le sang de son frère. Au mème moment, celui si lui assénna un coup et celui- ci lui mit une lettre dans sa poche.

Cette dernnière ce révélla apprès une nuit mouvementé de cauchemart voyent son frère mourire des centainnes de fois d'une façon différentes. Elle était sur une côte éloigné et elle ne tardit pas à retrouvé la lettre qui par chance était intacte.

Un voyage qui fini mal ! [FINIT !] Pagedc10

Elle retourna donc à l'école ou elle reçut quelques jours plus tard l'hibou qu'elle envoya avec une lettre:

Un voyage qui fini mal ! [FINIT !] Prod_p10
Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage qui fini mal ! [FINIT !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où suis-je ? - FINI
» Edward Thumper [fini]
» Firo Color ou Le magicien à la carte sanglante. Fini !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de la ville :: Mer-
Sauter vers: