Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une flûte sur du mozart, une baterie et un Rosignole désenparré. [Pv: Mushu et Oppidiaée(et prof si possible)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seisui Kichigai
Vampire
Vampire
Seisui Kichigai


Messages : 343
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 25
Localisation : Je sait pas mais toi tu est dans mon ventre dans trente seconde !

Feuille de personnage
Âge: 15
Classe: /// Vampire des Neiges ///

Une flûte sur du mozart, une baterie et un Rosignole désenparré. [Pv: Mushu et Oppidiaée(et prof si possible)] Empty
MessageSujet: Une flûte sur du mozart, une baterie et un Rosignole désenparré. [Pv: Mushu et Oppidiaée(et prof si possible)]   Une flûte sur du mozart, une baterie et un Rosignole désenparré. [Pv: Mushu et Oppidiaée(et prof si possible)] EmptyMer 10 Nov - 19:00

Depui l'incident de la dernnière fois, en étent dans la mème classe, elle n'adressé que quelque parole à Mushu mais plus aucun à Oppidiaée. Aujourd'hui elle avait un cour de musique, une matière qu'elle adoré depui peu. Elle prit l'habitude au regard heineux des élèves et des professeurs. Seule sa classe remarqua qu'elle était une fille normale mais bizare, ils l'évitént tout simplement sans aucun comentaire. Elle commançait vraiment à aprécier tout ce que c'est le monde de l'école. Pour elle majutsu school fut le meilleur endroit du monde. Se jours-ci, on avait étudié la vielle un morceaux de mozart qu'on allez devoir interprétté, Seisui était à la flute, le loup qu'elle détesté à la baterie et Mushu qui ne savait pas joué mais chanté merveilleusement au chant. Le professeur qu'elle eût envie d"tripé parce qu'il l'eût avec elle en binome avec 1 autre élève au nom de ... Commant s'apellé cette mystèrieux personage? Une question parmis d'autre qu'elle ne se souvennu plus. Elle laissa un grognement s'échapé par rapport au loup et elle lui lançat:

- Sa t'a pas suffit l'umiliation de la dernnière fois? Pfff tu m'exaspère, apprès se cour tu m'oubli et tu ne m'adresse plus la parole.

Sur se, elle donna un coup de coude à Mushu pour qu'elle choisise son camp.
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Faucheur
Faucheur
muchu


Messages : 751
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Là où je peut disparaitre...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Classe: Faucheuse

Une flûte sur du mozart, une baterie et un Rosignole désenparré. [Pv: Mushu et Oppidiaée(et prof si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Une flûte sur du mozart, une baterie et un Rosignole désenparré. [Pv: Mushu et Oppidiaée(et prof si possible)]   Une flûte sur du mozart, une baterie et un Rosignole désenparré. [Pv: Mushu et Oppidiaée(et prof si possible)] EmptyJeu 11 Nov - 8:08

Elle avait cours de musique. Et muchu detéstait cette manière. D'abord, elle ne savait joué d'aucun instrument de musique, même si ca voix compensait tout. mais elle haïssait les regards admiratifs de chien baveux que lui lancçait les élèves dès qu'elle commençait un chant. Aujourd'hui encore plus que d'habitude, puisque les élèves interprétaient une vielle de mozart, legerement remis au gout du jour, avec un chant et de la batterie. Elle s'était excusé devant le prof d'un leger mal de gorge qui l'empechait de chanter aujourd'hui. Et le prof y avait cru, Muchu ne l'avait pas vraiment espérée...

Et voila qu'elle était assise au fond de la classe, remisé comme un vieux balai dont on ne se servait plus. Pas grave, cela lui donnait plus de temps pour observer ses camarades en toute impunité. Elle ne connaissait que deux élèves dans cette classe : Oppidiaée la loup-garou, et Seisui la vampire. opi et Sei se detèstait comme l'eau et le feu. En repensant à leur rencontre, Muchu eut un sourire, bien qu'elle ne se rappelait plus exactement ce qu'y s'était passée après sa noyade.

Les élèves dans la classe écoutaient sagement leur professeur donner des explications sur le passage abordé, trop sagement. Muchu n'aimait pas cette classe : elle était trop calme. En cours, on entendait pas le moindre bruit, si ce n'est pour demander une gomme ou un truc du genre... Tous sauf troisà ce cours : Oppidiaée, Seisui et Muchu.D'ailleurs ces deux-là étaient encore en train de se lancer des piques :


- Ca t'as pas suffit l'humiliation de la dernnière fois? Pfff tu m'exaspère, après ce cours tu m'oublies et tu ne m'adresses plus la parole.

Et Opi grogna en montrant les dents, lui signifiant bien son mépris. C'est à ce moment-là que Seisui lui donna un coup de coude, lui demandant de choisir son camp. Oula, les choses se compliquait. Elle attendit un peu avant de répondre que le prof ne la regarde ni ne s'interresse plus à elles.

-En fait, je...

Elle laissa sa phrase en suspent ; non elle ne pouvait choisir entre la vampire et la loup-garou. Le prof intima un truc au élèves qui démarrèrent le morceau choisi. Seisui et oppidiaée étaient pressée de connaitre sa réponse, et malgré la musique elles obligèrent Muchu à dévoiler sa réponse.

-Je ne peux choisir entre vous deux parce que vous m'êtes toutes les deux très chères. Et si vous voulez que je choissise, hé bien...

Encore une fois, elle ne peut terminer sa phrase. Le prof les regardait d'un air mauvais, et elles risquaient surement la colle. Pour finir, elle détourna son regard et Muchu peut continuer

Je ne choisirait aucune de vous deux...

Et sur ce, elle demanda au prof pour pouvoir sortir en prétextant un soudain mal de tête. Mais, au lieu d'aller vers l'infirmerie, elle alla dans sa chambre, et la ferma à clé. Au moins là Opi et Sei ne viendrait l'ennuyer...


Dernière édition par muchu le Jeu 11 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-monde.forumgratuit.org/
Oppidiaée Kilan
Loup-Garou
Loup-Garou
Oppidiaée Kilan


Messages : 211
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Localisation : Traine ...

Feuille de personnage
Âge: 16ans
Classe: Loup-Garou

Une flûte sur du mozart, une baterie et un Rosignole désenparré. [Pv: Mushu et Oppidiaée(et prof si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Une flûte sur du mozart, une baterie et un Rosignole désenparré. [Pv: Mushu et Oppidiaée(et prof si possible)]   Une flûte sur du mozart, une baterie et un Rosignole désenparré. [Pv: Mushu et Oppidiaée(et prof si possible)] EmptyJeu 11 Nov - 17:09

Hors rp : Muchu je veux bien faire le prof avec mon DC mais a ce moment la faut que tu mettes le au lieu de la =3]
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Faucheur
Faucheur
muchu


Messages : 751
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Là où je peut disparaitre...

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Classe: Faucheuse

Une flûte sur du mozart, une baterie et un Rosignole désenparré. [Pv: Mushu et Oppidiaée(et prof si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Une flûte sur du mozart, une baterie et un Rosignole désenparré. [Pv: Mushu et Oppidiaée(et prof si possible)]   Une flûte sur du mozart, une baterie et un Rosignole désenparré. [Pv: Mushu et Oppidiaée(et prof si possible)] EmptyJeu 11 Nov - 19:30

oki je changes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-monde.forumgratuit.org/
Seisui Kichigai
Vampire
Vampire
Seisui Kichigai


Messages : 343
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 25
Localisation : Je sait pas mais toi tu est dans mon ventre dans trente seconde !

Feuille de personnage
Âge: 15
Classe: /// Vampire des Neiges ///

Une flûte sur du mozart, une baterie et un Rosignole désenparré. [Pv: Mushu et Oppidiaée(et prof si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Une flûte sur du mozart, une baterie et un Rosignole désenparré. [Pv: Mushu et Oppidiaée(et prof si possible)]   Une flûte sur du mozart, une baterie et un Rosignole désenparré. [Pv: Mushu et Oppidiaée(et prof si possible)] EmptyMer 17 Nov - 16:38

Je voulait te proposé Oppi sauf que j'avait peur que sa fasse trop ou débile pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oppidiaée Kilan
Loup-Garou
Loup-Garou
Oppidiaée Kilan


Messages : 211
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Localisation : Traine ...

Feuille de personnage
Âge: 16ans
Classe: Loup-Garou

Une flûte sur du mozart, une baterie et un Rosignole désenparré. [Pv: Mushu et Oppidiaée(et prof si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Une flûte sur du mozart, une baterie et un Rosignole désenparré. [Pv: Mushu et Oppidiaée(et prof si possible)]   Une flûte sur du mozart, une baterie et un Rosignole désenparré. [Pv: Mushu et Oppidiaée(et prof si possible)] EmptySam 20 Nov - 10:28

Oppidiaée venait d'arriver dans la salle de musique, et alla s'assoir vers le fond de la salle ou elle avait repérée Muchu, et Seisui... Bien sur elle était toujours la ! Elle eu a peine le temps de s'assoir que Seisui lui parlait déjà :

"- Ça t'as pas suffit l'humiliation de la dernière fois? Pfff tu m'exaspère, après ce cours tu m'oublies et tu ne m'adresses plus la parole."


Puis la vampire lança un coup de coude a Muchu, visiblement pour qu'elle choisisse sont camp. ne savant pas trop quoi dire la jeune faucheuse bredouilla :


"- En fait, je..."


Puis le prof parla, comme pour dire aux élèves de commencé leur morceaux, elles regardèrent Muchu avec insistance pour avoir la réponse, puis elle annonça :


"- Je ne peux choisir entre vous deux parce que vous m'êtes toutes les deux très chères. Et si vous voulez que je choisisse, hé bien..."


Encore une fois elle ne finit pas sa phrase, le prof les regardaient d'un air mauvais, puis elle finit enfin sa phrase :


"- Je ne choisirait aucune de vous deux..."


Puis elle sortit de la salle en courant, disant au prof qu'elle avait mal a la tête, puis la Oppidiaée se leva et demanda au prof si elle pouvait la suivre, ce que le prof accepta, mais elle ne trouva personne a l'infirmerie, elle s'assit alors dans un coin, et pleura, pleura de sa bêtise, de sa haine... Pourquoi devait elle toujours faire du mal a quelqu'un ? Devait elle se réconcilier avec Seisui, la question n'est pas la, la question est plutôt le pourrait elle, mais ça... C'est autre chose ....


Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Azami
Faucheur
Faucheur
Soichiro Azami


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Devant son piano, ou avec la prof d'histoire

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Classe: Faucheur

Une flûte sur du mozart, une baterie et un Rosignole désenparré. [Pv: Mushu et Oppidiaée(et prof si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Une flûte sur du mozart, une baterie et un Rosignole désenparré. [Pv: Mushu et Oppidiaée(et prof si possible)]   Une flûte sur du mozart, une baterie et un Rosignole désenparré. [Pv: Mushu et Oppidiaée(et prof si possible)] EmptySam 20 Nov - 10:50

Ce matin la devait être son premier cours de la journée, il allait faire étudier aux élèves un morceaux de Mozart, avec un chant et lui a la batterie. Il arriva dans sa salle avant les élèves, puis ils commencèrent a entrer, il leur expliqua ce qu'ils avaient a faire, puis il les regarda faire, certains élèves dans le fond étaient bruyant, ils, ou plutôt elles, se disputaient, il regarda dans son cahier et vit les noms des trois perturbatrices : "Muchu", "Seisui Kishigai" et "Oppidiaée Kilan". La jeune fille dénommée Muchu avait visiblement quelques problèmes, déjà elle était malade, un petit mal de gorge, et maintenant on dirait que ses amies lui posé un ultimatum ! Il en avait tout de même marre, du fait qu'elles n'arrêtent pas de parler, alors il lança un regard noir a Muchu, pour lui intimé de se taire, puis il demanda aux élèves de leur interpréter la chanson. Mais visiblement elle continua, et prétexta un mal de tête pour allé a l'infirmerie. Une amie de Muchu, nommé Oppidiaée, demanda à l'accompagner, ce qu'il accepta. Puis personne ne revint, il décida donc de s'approcher de Seisui, la vampire, et de lui demandé ce qui se passait :

"- Que se passe t'il Seisui ? Si tu ne sais pas va voir, ça fait un moment et elles ne sont toujours pas revenues, et dépêche toi ! "


Sur ce il attendit que Seisui parte, et alla s'installer sur la batterie, pour accompagné les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Seisui Kichigai
Vampire
Vampire
Seisui Kichigai


Messages : 343
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 25
Localisation : Je sait pas mais toi tu est dans mon ventre dans trente seconde !

Feuille de personnage
Âge: 15
Classe: /// Vampire des Neiges ///

Une flûte sur du mozart, une baterie et un Rosignole désenparré. [Pv: Mushu et Oppidiaée(et prof si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Une flûte sur du mozart, une baterie et un Rosignole désenparré. [Pv: Mushu et Oppidiaée(et prof si possible)]   Une flûte sur du mozart, une baterie et un Rosignole désenparré. [Pv: Mushu et Oppidiaée(et prof si possible)] EmptyMar 23 Nov - 19:22

Ps: J'adoooooooooooooooooore ton kit Oppi *0*, normalement on laisse les joueurs décidés TT mais bon j'espère que sa vous dérange pas les instrument que j'ai mit?


Seisui espéré unr réponse concrète, en entendant cette triste nouvelle que sa seule et unique ami qu'elle dans sa vit, sa première à vrai dire répondre qu'elle ne put choisir entre nous deux. Elle avait eu l'impression que le monde se dérobé à ses pied, comment aimé ces étres la? Pliens de pensé la tourmenté, toute cette histoire, et sa première année de scolarité et son frère? Elle était presque au bord des larmes qu'en le professeur, visiblement jeune la ramenna au cour. Sela fesait dix minutes qu'elle pensé, pui une voix lontaine de se jeune prof lui disat:

- Que se passe t'il Seisui ? Si tu ne sais pas va voir, ça fait un moment et elles ne sont toujours pas revenues, et dépêche toi !

Avent de partir sur cette ordre, elle prit le temp de contemplé se jeune faucheur. Il avait des yeux mi gris- mi violet et de beau cheveux blanc avec quelque filament argenté. Il devait avoir pas plus de 20, pas très vieux par rapport au autres. Elle le trouvea d'une incroyable beauté. Sur ce elle alla cherché ses deux compère.

Elle courut apprès de ses deux filles partout dans l'établissement ou elle retrouveat Oppidiaée seule, et l'air paumé.


- Qu'est qui se passe? Tu à l'air toute paumé disat t'elle en laissant un petit ricannement moqueur.

- Bon ou est Mushu? Le prof ma envoyé vous cherchez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une flûte sur du mozart, une baterie et un Rosignole désenparré. [Pv: Mushu et Oppidiaée(et prof si possible)] Empty
MessageSujet: Re: Une flûte sur du mozart, une baterie et un Rosignole désenparré. [Pv: Mushu et Oppidiaée(et prof si possible)]   Une flûte sur du mozart, une baterie et un Rosignole désenparré. [Pv: Mushu et Oppidiaée(et prof si possible)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une flûte sur du mozart, une baterie et un Rosignole désenparré. [Pv: Mushu et Oppidiaée(et prof si possible)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peuh c'est pas profond par rapport à l'océans ~ Bonne appétit !!! [Pv: Mushu et Oppidiaée Kilan][Terminé]
» ♦ Essa ou Le Prof de vos Cauchemars ♠ [Terminé]
» La Rencontre (Samael et Oppidiaée)
» Oppidiaée Kilan [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etablissement scolaire :: Salle de Musique-
Sauter vers: