Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nuit est à nous ! [PV Essa H.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Sharo
Graphiste
Graphiste
Camille Sharo


Messages : 178
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Somewhere . #

Feuille de personnage
Âge: Seize
Classe: Marionettiste

La nuit est à nous ! [PV Essa H.] Empty
MessageSujet: La nuit est à nous ! [PV Essa H.]   La nuit est à nous ! [PV Essa H.] EmptyMar 26 Oct - 19:30

Les étoiles éclairent la ville d’une faible lumière blanchâtre. Les ruelles se composaient de longues surfaces d’ombre et de légères surfaces pâles. La lune, pâle elle aussi, semblait être un repère à tous ceux qui cherchent des repères. Au loin brillaient les lumières artificielles des lampadaires et des insignes commerciales.


De là où elle était, Camille ne voyait pas les belles lumières colorées des magasins et restaurants tardifs. Elle marchait, éclairée par les lumières des rares lampadaires encore en état et du ciel étoilé. Ces lumières, mêlées entre elles pour former une lumière blanche un peu jaunâtre qui rendaient les cheveux clairs de la jeune fille très pâles. Ses yeux semblaient blanchis, seulement teintés des vagues couleurs environnantes. Elle marchait, tel un fantôme errant dans de piteuses ruelles, sans quête, sans désirs particuliers. Ses pas la menaient vers la ville, sûrement attirés par les nombreuses couleurs acidulées émanant de la ville. Dans les ruelles où elles passaient se trouvaient des résidences, de petits appartements, dont les fenêtres étaient pour la plupart éteintes. Pour celles allumées, elles étaient la plupart nues de rideaux, et l’on pouvait voir les silhouettes des divers meubles et habitants. Certains semblaient figés devant ce que Camille pensa être la télévision. D’autres s’affairaient à des tâches indéfinissables.


Elle continuait à errer, tel un zombie, sans but ni chemin tracé, sans prêter attention aux gens alentours, son regard hautain gravé sur son visage, tel une preuve de sa supériorité. La jeune fille appréciait se balader ainsi la nuit, dans les ruelles pas trop malfamées ni très dangereuses et vide d’âme. Le temps était frais, le vent soufflait doucement. C’était une nuit sans nuages, bleue encre, pointillée de lueurs blanches. Ses fins cheveux soulevés par le vent et blanchis par la lune lui faisaient ressembler à un fantôme. Elle s’était habillée trop légèrement, sa jupette lui arrivait au-dessus des genoux et son collant était trop fin. Sa légère veste en laine et son écharpe ne lui fournissaient qu’une chaleur limitée au dessus du corps, mais elle était gelée au niveau des jambes. Elle grelottait un peu, et son souffle formait un nuage à peine translucide.

Bref, elle avançait, toujours sans but, sans connaître d’itinéraire, seulement guidée par son instinct et par ces chaudes couleurs lumineuses.
Revenir en haut Aller en bas
Essa Hirogana
Faucheur
Faucheur



Messages : 426
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma salle de torture

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Classe: Faucheuse

La nuit est à nous ! [PV Essa H.] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est à nous ! [PV Essa H.]   La nuit est à nous ! [PV Essa H.] EmptyMer 27 Oct - 12:27

Lune. Oh Lune, si belle Lune. On lui avait dit qu'apprécier une coupe de saké en regardant la lune était agréable. Elle ne se souvenait plus qui, sûrement un être insignifiant, mais aujourd'hui, ces paroles revenaient avec force. Elle voulait boire du saké en contemplant la lune. Mais en cet instant, elle n'avait pas le temps. Son travail de faucheuse l'accaparait, bien que la dernière victime soit tout près. Un homme d'un certain âge que la mort venait chercher. Alors, pour le moment, Essa sautait de toits en toits, appréciant la vitesse, le toucher léger qu'elle apposait aux tuiles pour rebondir, aussi légère qu'une ombre. Ses cheveux qui lui tombaient sur les épaules flottaient au vent, l'entourant d'un halo rougeâtre et donnant une impression gore et sanglante à quiconque aurait pu l'apercevoir. Mais personne ne la voyait jamais. Ou alors, uniquement quand elle le désirait.

Après quelques minutes de sauts, elle parvint au-dessus de la maison du futur-mort. Ses lèvres rouges s'étirèrent en un sourire malveillant et elle sauta pour atterrir devant la porte d'entrée. Sans s'embarrasser de futilités, elle défonça la porte d'un coup de pied et passa devant la femme du futur-mort, qui interloquée, n'avait pas réagi. D'un mouvement vif, sa faux trancha le torse de l'homme. Pas d'effusion de sang pourtant. Normal, la mort devait paraître normale ce soir. La crise cardiaque avait frappée, quand la pointe de la faux avait touché le coeur.

"Tss. Même pas amusant." pensa la jeune femme avec hauteur.

Elle sortit de la maison sans tenir compte des hurlements épouvantés de la femme qui se penchait sur le corps inanimé de son époux. Le vent était doux. La lune apparaissait clairement dans le ciel dépourvu de nuages. Son envie de saké au clair de lune s'intensifia et elle se mit à marcher tranquillement vers un petit combini de sa connaissance, caché entre deux ruelles. Elle hésita à reprendre le chemin des toits et finit par céder à la tentation. La vue du ciel était encore plus belle de là-haut, et sa hauteur lui offrait discrétion, confort, vitesse ... et bien entendu un point de vue parfait pour observer les rares humains qui se promenaient dans ces rues. Elle sautait donc de nouveau de toits en toits lorsqu'elle aperçut une petite silhouette qui marchait dans la semi-obscurité de ces ruelles mal-éclairées. Elle se demanda brièvement ce que faisait une gamine dans les rues à une heure pareille puis elle haussa les épaules. Cela ne la concernait pas. Elle allait continuer sa route lorsqu'un rayon de lune éclaira le visage de la fille.


"Une élève ?..." se demanda la Faucheuse.

Elle sauta du toit et atterrit brutalement devant la fille. Essa la toisa de son regard rouge et lança :


-Que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas être à ton dortoir ?


Edit : Un combini c'un petit magasin ou tu trouves de tout et qu'est open 24h/24. Juste pour que tu comprennes XD
Revenir en haut Aller en bas
Camille Sharo
Graphiste
Graphiste
Camille Sharo


Messages : 178
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Somewhere . #

Feuille de personnage
Âge: Seize
Classe: Marionettiste

La nuit est à nous ! [PV Essa H.] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est à nous ! [PV Essa H.]   La nuit est à nous ! [PV Essa H.] EmptyMer 27 Oct - 20:39

La lune ne semblait pas décidée à se cacher, de même que Camille n’était pas décidée à rentrer. Elle se contentait d’apprécier le contact du vent sur ses membres frêles, à peine protégés de sa fraîcheur. Évoluant dans cet environnement nocturne, la jeune fille était alors dans de bonnes conditions pour penser. Venant d’arriver en ville, elle ne connaissait rien à ces lieux, ni aux gens y vivant, si ce n’est qu’ils n’étaient pas humains (en théorie). Elle ne pouvait s’empêcher de se demander comment évoluait son village originel, et ce que les gens pensaient d’elle, maintenant qu’elle n’y était plus. Ses parents la regrettaient-ils ? L’avaient-ils oubliée ? Sûrement avaient-ils quelque chose d’autre à penser. La jeune fille se demandait aussi ce qu’il adviendrait d’elle ici. Elle ne savait pas ce qu’il se passerait demain, elle n’était pas habituée à l’imprévu. D’ailleurs, où allait-elle dormir ce soir ? La lune avait beau être belle, la fraîcheur ne lui convenait pas. Habituée à la chaleur, au luxe et au confort, et elle s’imaginait mal dormir à la belle étoile. Utiliser son don ? Il ne s’était pas manifesté depuis deux jours, elle ne voulait pas risquer de le réveiller. L’hôtel semblait être le seul recours. Mais elle n’avait, selon elle, pas d’argent à dépenser. Elle fixait un point, toujours attirée tel un papillon de nuit vers les lumières lointaines. Elle ne voyait que des ombres profondes, parsemées de maigres lumières, quand tout à coup une silhouette excessivement rouge. Cette silhouette se trouva être celle d’une femme, assez belle, d’apparence jeune, mais à l’étrange aura inspirant l’horreur. Et surtout, le regard de Camille se posa sur cette faux. Une énorme faux inspirant, elle, la mort. La blonde avait un peu de mal à la distinguer, elle pensa que c’était dû aux lumières.
La femme lui demanda ce qu’elle faisait ici, et lui annonça qu’il y avait un dortoir.
« Il y a un dortoir ? » pensa Camille.
Elle pensa aussi avec arrogance que cela ne regardait pas la femme en rouge, et qu’elle manquait de politesse. Puis elle se dit qu’elle était nouvelle, plus jeune et qu’elle devrait faire bonne impression.
« Bonsoir. J’ignorais alors qu’il y avait un dortoir. Et le climat fait que je ne suis pas d’humeur à dormir. De toute façon, je n’ai nulle part où aller » lança-t-elle, non sans dédain, mais en masquant au maximum son arrogance devant cette femme à l’aura imposante. Elle agrémenta cela d’un très, très léger haussement d’épaules. Puis, comme la politesse veut que l’on se soucie de son partenaire :

« Et vous ? Que faîtes-vous en pleine nuit, ainsi armée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit est à nous ! [PV Essa H.] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est à nous ! [PV Essa H.]   La nuit est à nous ! [PV Essa H.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit est à nous ! [PV Essa H.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... [ PV Essa et Kirakki ]
» Viva Essa !
» Essa's Hollydays
» ♦ Essa ou Le Prof de vos Cauchemars ♠ [Terminé]
» Les profs ne sont pas tous fous...[PV Essa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville :: Rue-
Sauter vers: